Extrait X Japan de la JE

Voila tout le monde, X japan nous a fait un super concert !! En voila un extrait de 3 minutes : enjoy !!

PS : si j’ai le temps, j’essaierai d’upload mon autre vidéo de 10 minutes (= 1go 2)

Purée, il devait y avoir un monde fou vu comment on les entend crier, il chante très bien en live je trouve

Oué j’ai louppé ça :s

Sinon la vidéo me rappelle un topic sur les concerts ou j’expliquais que ca me soulait que tout le monde leve son bras avec son appareil photo pour filmer. Les gens sont occupé a regarder leur ecran, ne profite pas des chanteurs, leur appareil cache la vue aux autres… bref…

[quote=« psypsy »]Oué j’ai louppé ça :s

Sinon la vidéo me rappelle un topic sur les concerts ou j’expliquais que ca me soulait que tout le monde leve son bras avec son appareil photo pour filmer. Les gens sont occupé a regarder leur ecran, ne profite pas des chanteurs, leur appareil cache la vue aux autres… bref…[/quote]

Voila psypsy qui se met en mode Temp :wink: lol

N’empeche qu’il a raison pour une fois…

même pas besoin de lancer la vidéo, y a juste à regarder l’image fixe affichée, tu vois le nombre de bras levés avec des écrans, c’est juste pathétique, ça m’aurait bien saoûlé si j’avais été dans le public.

je vais upload une belle video :stuck_out_tongue: et en plus j’ai de belles photos puisque j’etais juste sous la scene :smiley:

[quote=« psypsy »]Oué j’ai louppé ça :s

Sinon la vidéo me rappelle un topic sur les concerts ou j’expliquais que ca me soulait que tout le monde leve son bras avec son appareil photo pour filmer. Les gens sont occupé a regarder leur ecran, ne profite pas des chanteurs, leur appareil cache la vue aux autres… bref…[/quote]

Mouais on y faisait plus gaffe une fois qu’il commençait à chanter, on était tous dedans et non dans les caméras. Perso, j’avais calé la caméra avec mes bras et je regardais le concert en direct don bon c’était SEGA ! (parce que SEGA est toujours plus frais que toi!)

youtube.com/user/Kicchan2

Voila le lien avec les videos.

A venir prochainement, les montages et diaporama :stuck_out_tongue:

Très beau concert, honnêtement même si c’était pas le groupe entier, je me dis que j’avais grave de la chance de les voir car beaucoup seraient près à payer dans les 200 euros pour les voir, mais personnellement j’était heureux ce jour là comme beaucoup car c’est quand même X JAPAN !!! :smiley: