EYE SHIELD 21

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Voila un anime , que je vais surement m’acheter aillant déjà vu plusieurs épisodes , je peut vous dire que cette série vaut le coup en plus sur un thème qui n’a pas beaucoup été abordé dans le domaine : le football américain .
Les personnages sont tous autant géniaux , l’anime à mon sens n’est pas trop exagéré , on reste bien dans le cadre du football sinon l’un des points fort de cette série c’est l’humour avec des personnages super hilarants qui retourne la situation à chaque fois , durant tous l’histoire ont va voir l’équipe s’agrandir à la manière d’un One Piece , avec la rétro de la vie des héros sinon l’anime est super bien réalisée notamment les phases de course , du grand montage . Et bien sur se que j’ai adoré dans cette anime c’est les générique qui sont terrible du groupe Back-on et de Utao-Utao , un super contenue . :slight_smile:

je trouve que le manga est meilleur que l’animé, même s’il est vrai que l’animation est vraiment bien, les musiques sont vraiment bonnes surtout les Openings et Endings, c’est que du bon. pourtant, je mettrai un bémol dans le sens ou j’ai ressenti des longueurs dans l’animé, ce qui n’arrive jamais dans le manga qui est très dynamique.

mais si je devais donner un avis définitif, oui Eyeshield 21 vaut le coup! très bonne série, rien que pour Hiruma et Séna :wink:

La critique de Eye Shield 21 par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary