FAIRY QUEST t.1-3 (Paul Jenkins / Humberto Ramos)

oui.bon je n’avais pas vu ça,j’espère juste qu’ils seront un peu plus bon que la fois précédente

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Ramos + Jenkins : j’aurais rangé ce titre du côté des comic-books !

Alors, ca vous a plu Fairy Quest ?

premier chapitre accrocheur, reste plus qu’à connaître la suite!

Je viens de le finir et oui j’ai trouvé le début plutôt bon, ramos y est excellent et le scénario de jenkins joue avec les éléments que nous connaissons tous.
Pour quand le tome 2 ?

vraiment hate d’avoir la suite aussi :slight_smile:

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

@ moma : Si j’ai bien compris vous avez joué un rôle dans l’édition de cette série. J’ai donc une question. Pourquoi avoir choisi le format BD et non comics pour cet album ?

Le format de la V.O. était déjà comme ça initialement, si je me souviens bien.

Fairy Quest a toujours été conçu par ses auteurs comme une vraie BD format Franco-Belge, et le format a été respecté, c’est le même format que pour la VO qui est sortie à compte d’auteur aux USA.

FQT2

Le site de l’éditeur : glenatbd.com/bd/fairy-quest-tome-2-9782723494472.htm

Enfin il s’est fait attendre celui là, va falloir que je relise le tome un je m’en souviens plus trop.

J’ai hâte de recevoir ma version Kickstarter.

Je confirme, pour avoir suivi seconde par seconde la naissance de cet album, que ca a été long.
Mais bon, Ramos l’a fait en plus de ses 180 pages annuelles sur Spider-Man, donc ca explique (un peu) le délai.
L’album est très beau.

je n’avais pas été plus convaincu que ça,faudrait que je relise le T1 pour voir si cette impression est toujours la même

Je ne l’ai pas vu en boutique, la sortie semble être décalée à la semaine prochaine.

oui la date est au 29 avril

Oui, il sort le 29 Avril, la malédiction de ce titre est totale, puisque la machine est tombée en panne chez l’imprimeur le jour où FQ devait être imprimé. Quand ca veut pas, ca veut pas.
Mais j’ai mon exemplaire entre les mains, donc ca y est, il est en route.

Il sort demain (mais il est certainement dispo un peu partout déjà !)

Dispo oui, et toujours aussi mignon. Ramos sur un univers de contes de fées, c’est l’idéal, et même si ce sont des personnages que nous connaissons tous, Jenkins arrive à en faire quelque chose d’intéressant, encore bien différent de ce que l’on trouve dans Fables, Grimm Fairy Tales ou la série télé Once Upon a Time. J’aime beaucoup, c’est dommage que ça sorte aussi peu souvent. Comme dit Tsouin, on a le temps d’oublier ce qu’on a lu avant que la suite débarque.

1 « J'aime »