FAIRY TAIL t.1-63 (Hiro Mashima)

Franchement je suis trop content… J’aime beaucoup son Style " One Piece ", le scénario a l’air intéressant et j’avais franchement envie de me lancer dedans, mais faute d’éditeur…M’enfin voilà c’est fait ! Et Pika en plus, ( pfiou on a eviter Glenat ou Panini… ) vraiment exellente cette nouvelle. Je peut le rayer de ma liste de manga exclusivement Jap à importer en urgence, tien il n’en reste plus qu’un seul : Elfen lied -

Ah bon? Tout s’explique alors.

[quote=« JoeHarper »]Info ajoutée sur le site :wink:

Je laisse quand même le topic qui s’est créé quand j’ai posté l’info, car sinon les réactions des membres ne seront pas visibles sur le site mais seulement sur le forum :slight_smile: Je compte sur un admin pour fusionner les deux topics :mrgreen:[/quote]

oui mais alors il falait faire la meme chose pour la news sur soleil: plein-nouveautes-chez-soleil-pour-ete-t5972.html
je dérange peut être à poster des news sans pouvoir les mettre sur le site ? :blush:

Voila, j’ai fusionné :slight_smile:

Caius > nan y’a aucun problème vu que maintenant, on peut fusionner les sujets.

C’est vrai que le style de Mashima est proche de celui de Oda, mais il y a le génie en moins. Je ne dis pas qu’il le plagie, car il a des touches personnelles,mais il n’arrive pas à égaler Oda qui arrive à insufler de la vie dans ses persos ainsi que du charisme. Certains persos de Mashima essaient d’avoir la classe mais ne l’ont pas (par exemple dans Rave, avec les 5 dieux protecteurs du palais royal…). Cependant, son trait est beaucoup plus joli que beaucoup d’autres…

Je pensais que ça sortirait chez Glénat perso :astonished:
Fin on verra en septembre ce que ça donne :wink:

C’est cool cela sort chez le meilleur éditeur du marché. C’est ça la bonne nouvelle.

:laughing: :laughing: :laughing:

Une série que je vais devoir me procurer à coup sûr w !!
En plus 2 tomes sortis simultanément…va falloir que je fasse de la place =D

jsuis tout à fait daccord avec chris936, rave s’ est beaucoup amélioré, fairy tails devrait promettre du bon de se côté, après pour le scénario faut pas oublier que comme tout les autres mangas c’ est la base le résumé, mais qu’ il évolu très certainement s’ il parcourt les têtes de ventes c’ est surment pas pour rien :mrgreen:

Mouais je dois admettre que j’ai arrêté de lire Rave aux alentours du 22/23 car c 'était un pote qui me les prêtaient mais ça me saoulait un peu…
J’attendrai les critiques de cette oeuvre avant de l’acheter dès la sortie, on verra ce que les membres de MS dirons puis je verrai, mais bon ça doit êtres sympa quand même$$

Il vaut mieux attendre les critiques à partir du volume 15.
Parce que comme beaucoup de shonen du genre, les premiers volumes vont être géniaux, super originaux, meilleurs manga de l’année etc… pis finalement, au bout de 15 volumes, on tournera en rond comme pour toutes ces séries :slight_smile:

Pas toutes psypsy :wink:

J’ai pas lu Rave, mais Fairy Tails m’a l’air pas mal donc pourquoi pas le prendre, mais vu qu’il sort qu’en Septembre j’ai encore le temps.

Trop content même si j’aurais préféré Kurokawa ou Glénat…

Bonsoir je suis nouveau et j’ai juste une question.Y a t-il un espoir de voir Bad Company(avant young gto)paraître en france ?Merci.

On est sur un topic du manga « Fairy Tail » sinon, demande au Senpai, ils ont répondus a toute mes questions, se sont des dieux du manga !

C’est le dessinateur de One piece ?
Ils en sont a combien de volumes au Japon ? (30-40 ? ^^’)

C’est un ex-assistant du mec qui fais One Piece .

Et au japon , ils en sont au tome 09 .

Le manga est prepublier dans le Weekly Shonen Magazine (le meme qu’Ippo) .

[quote=« psypsy »]Il vaut mieux attendre les critiques à partir du volume 15.
Parce que comme beaucoup de shonen du genre, les premiers volumes vont être géniaux, super originaux, meilleurs manga de l’année etc… pis finalement, au bout de 15 volumes, on tournera en rond comme pour toutes ces séries :slight_smile:[/quote]

ah zut faut 15 volumes pour qu’ils tournent en rond ? Faudra que j’arette d’abandonner les série au tome 5 alors :mrgreen: