Pour ceux que cela pourrait intéresser, sachez que le Weekly Shonen Magazine a annoncé dans son 31è numéro de cette année que le manga de Hiro Mashima « Fairy Tail » aura son adaptation en animé pour cet automne. La série sera produite par les studios A-1 Pictures (Black Butler…) et Satelight (Gantz, Ergo Proxy…).
perso, je ne sais pas trop si je regarderais l’anime…j’ai peur d’etre déçue…j’adore le manga, je resterais sur ça je pense!lol
en tout cas, pour etre allé au japon en juillet, je n’ai pas vu un seul goodies de Fairy Tail…je ne sais pas si ça marche là-bas… pourtant ils en sont au tome 16!!