Fairy Tail sur les écrans Nippon!

Fairy Tail en anime en Octobre au Japon

Lire la news sur Manga Sanctuary

Roooo, je viens de me rendre compte que tu as mis « Fairy Tale » au lieu de « Fairy Tail »…

Voila ce qui se passe quand c’est une femme qui fait les news :laughing:
Skeet l’a mal dressée.

Au moins quant cela est fait par une demoiselle il y a plus de (jolie) illustrations… :smiley:

Mais pourquoi ils se sont fait chier à dessiner des vêtements pour grey ?
Ils préparent déjà la version censurée en france ? :mrgreen:

N’ayant pas encore cédé au manga et ayant adoré Rave, c’est la bonne occasion pour découvrir le nouveau Hiro Mashima pour moi :smiley:
En espérant que le portage sera pas trop mal géré (ouais je rêve ^^)

Quant on voit ce qu’ils ont fait pour rave … j’ai trouvé que c’était pas super super.

ça risque d’être énorme :mrgreen:

Voilà qui devrait m’intéresser.

C’est vrai que pour Grey, ils se prennent la tête là Oo

Je reste sceptique quant à ce portage mais je me laisserais tenter :blush:

une bonne nouvelle, je me laisserai bien tenté

10 ép ? j’y crois pas trop x) je pense que ça va être soit un « long time running » anime style OP, bleach, … soit un truc assez long du genre 2 ou 3 saison de 52 ép (on verra en temps voulu de toutes manières)

Très bonne nouvelle!
Je lis le manga donc ça m’intéresse grandement :smiley:
Et c’est clair qu’il y aura bien plus de 10 épisodes lol
Maintenant reste à espérer que la qualité sera au rendez-vous^^

Personnellement en ayant vu les doubleurs jep ense que cela devrait bien donner mais si c’est pour avoir un truc du genre RAVE…

Mais sino exelente série :smiley:

tu pourrais faire un effort d’écriture, car là ton post est limite illisible. :wink:

Le gros soucis c’est que peu de séries lancées dernièrement sont des séries longues… La crise semble avoir touchée de plein fouet l’animation japonaise avec beaucoup de projets abandonnés avant l’heure. Je pense clairement qu’ils vont prendre le moins de risque possible. 1 saison d’une 50aine d’épisodes comme Soul Eater, ce serait déjà pas mal…

et franchement je sais pas pourquoi on s’en plaindrait, des séries de 100 ou 150 épisodes ça revient déjà très cher !
surtout que je peux parier qu’il sera édité par kana home vidéo, ils vont pas se priver, si c’est au même prix que soul eater ça sera pas pour moi

Ha ben non, ça devrait pas être Kana Home Video puisque le manga est édité par Pika. Misons plutôt sur Kaze (même si on ne sait jamais) :mrgreen:

ouai c’est aussi cher ^^’

bah, ça sera chez celui qui peut allonger le plus de sous :unamused: