FAKE t.1-7 (Sanami Matoh)

derniere lecture fake chez tonkam

mais dans clamp le meilleur c’est tsubasa reservoir chronicle surtout le 16
je suis tombé de haut quand je l’ai lu

C’est super, mais ça, c’est pas une critique. C’est quand même pas sorcier d’écrire quelques lignes pour dire ce qu’on a aimé ou pas dans un bouquin… Sinon, c’est bien sympa, mais on s’en moque un peu, de savoir ce que t’as lu la dernière fois, si t’expliques pas pourquoi.

j’ai lu fake parce que j’adore les yaois là dessus j’ai grand chose a dire

mais pour les dernier tsubasa c’est la façon dont les clamp on retournée tout le scenario elles nous l’on faire rebomdir très haut et j’ai qu’une envie c’est de lire le numero 17

pour savoir comment fye sera sauvé, ce que kurogané aura donné à yuko et surtout comment va reagir sakura devant un shaolan qu’elle ne connait pas et qui arrive en plein millieu de la serie

ça va ça comme critique ? :confused:

Mais y’a plein de chose à dire sur les yaoi ^^ (et je te parle en connaissance de cause ! xD) par exemple que Ryo voit peu à peu l’évolution de ses sentiments pour Dee, que le dessin est assez spécial mais pas désagréable, que le tout se passe avec un contexte d’enquêtes policières, et tout et tout…

Pour Tsubasa, t’as mis plein de spoilers, par contre ^^‹  ›‹  ›‹  ›‹  ›’ les gens qui n’ont pas lu la série ne sont pas censés savoir que Fye se fait arracher un oeil par Shaolan et que celui ci est en fait un clone et que le vrai débarque, donc ce que tu devrais faire, c’est mettre ce que tu as écrit en couleur jaune par exemple, et en précisant « attention, spoilers » comme ça, ceux qui n’ont pas envie de savoir ne liront pas.. Tu n’as qu’à surligner pour lire ce que j’ai écrit, c’est tout simple.

Enfin, comme critique c’est encore un peu light, mais c’est déjà mieux que rien…

ok pour fake le seul truc qui m’a un peu enervé c’est qu’on n’a rien comme relation avant le dernier volume c’est a dire le 7
comparé a kizuna ou la il y en a tout les 10 pages

j’attend aussi heaven gakuen en mars chez tonkam

et pour les spoilers désolé tu voulais que je fasse un ecritique mais il est presque difficile de faire un ecritique sans donné quelques détails
j’pensais bien faire

en fait, tu peux très bien faire une critique sans spoiler.
mais dans les rares cas où tu ne peux pas faire autrement, fais comme sana : tu écris SPOILER avant et après la partie sensible.

C’est qu’aussi leurs histoires ne sont pas les pas les mêmes… Pour Ryo et Dee, ils ne sont pas ensemble, dans Fake, et c’est justement comment leur histoire d’amour se met en marche, et le manga suit leur évolution, c’est différent de Kizuna ou Ranmaru et Enjôji sont déjà ensemble au début…
Et puis c’est pas la même mangaka non plus, et puis, ce ne sont pas les scènes de sexe qui font un bon yaoi, non plus…

glups et moi donc.

ça dépend si le tome que t’as lu est un tome à suspense ou pas… mais si tu penses que tu vas gâcher la lecture d’autres gens, par précaution, mets le en couleur pour qu’on le voie pas du premier coup.

ok je sai scomment faire pour la prochaine fois merci :slight_smile:

Discutez de Fake