Fall of the House of X / Rise of the Powers of X N°01
Depuis le dernier Gala des Damnés, les mutants et Krakoa sont à terre. Mais aujourd’hui, ils sont bien décidés à se relever et à riposter contre les forces d’Orchis , Nemrod et la Sentinelle Oméga qui cherchent à les exterminer pour livrer la Terre aux machines et à l’intelligence artificielle.
- Auteur·e·s : Al Ewing, Gerry Duggan, Kieron Gillen
- Date de sortie : 4 sept. 2024
- Type de produit : Comics
- Pages : 160
- Format : 17X26
- Contient :
les épisodes US Fall of the House of X (2024) 1, Rise of the Powers of X (2024) 1, Wolverine (2020) 41, X-Men (2021) 30 et Cable (2024) 1, inédits)
- Reliure : Broché
- Pages intérieures : Couleurs
Fall of the House of X / Rise of the Powers of X N°02
Magnéto a choisi de renoncer à sa résurrection en s’exilant sur Arakko, où il est décédé en héros. Tornade entame à présent un long périple pour ramener l’ancien ennemi des X-Men à la vie… Quant au Fauve , il se retourne contre X-Force , donnant ainsi une chance à l’équipe de le contraindre à répondre de ses crimes.
- Auteur·e·s : R.B. Silva, Robert Gill, Gerry Duggan, Kieron Gillen, Benjamin Percy, Lucas Werneck
- Date de sortie : 4 sept. 2024
- Type de produit : Comics
- Pages : 152
- Format : 17X26
- Contient :
(Contient les épisodes US Resurrection of Magneto (2024) 1, X-Force (2019) 48, Dead X-Men (2024) 1, Wolverine (2020) 42 et X-Men (2021) 31, inédits)
- Reliure : Cartonné
- Pages intérieures : Couleurs
Prevu en combien de numeros ?
D’après les sites de vente, ce sera en 8 numéros.
Ca sort que en cartonné ?
Ils auraient pu reunir seulement les deux mini de clotures.
Y aura les iron man dedans ?
Comme pour leurs titres précédents, il est prévu une version à 16€ et une version collector en vente ferme à 22€… Je suppose que la version à 16€ a une couverture souple, comme pour leurs titres précédents.
Tori.
D’après les résumés, non. En plus de Fall et Rise, il y a Wolverine, X-Men, Cable, X-Force, Resurrection of Magneto, Dead X-Men, X-Men Forever.
Ah, merci.
La présentation de Panini ne le précisait, donc je me posais la question.
Je sais, mais moi oui.
Et j’y réponds.
Tori.
J’ai bien vu !
100% MARVEL : FALL OF THE HOUSE OF X / RISE OF THE POWERS OF X 3
Gerry Duggan, Kieron Gillen, Lucas Werneck, R.B. Silva… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les X-Men sont au plus bas, mais ils ne s’avouent pas vaincus pour autant. Polaris prête main-forte aux mutants exilés, tandis que Xavier et son équipe se cachent en dehors de l’espace-temps où il élabore un plan afin de retourner la situation. Le Fauve est quant à lui chargé de traquer… le Fauve !
(Contient les épisodes US Fall of the House of X (2024) 2, Rise of the Powers of X (2024) 2, X-Force (2019) 49, X-Men (2021) 31, Dead X-Men (2024) 2 et Cable (2024) 2, inédits)
2 OCTOBRE
100% MARVEL : FALL OF THE HOUSE OF X / RISE OF THE POWERS OF X 4
Al Ewing, Kieron Gillen, Lucas Werneck, R.B. Silva… I Bimensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Dans l’au-delà, Magnéto fait le bilan de son existence. Préférera-t-il la mort ou bien laissera-t-il Tornade le ramener à la vie ? L’équipe de mutants formée par Rachel Summers s’apprête à découvrir le véritable enjeu de leur mission. Survivra-t-elle à cette révélation ?
(Contient les épisodes US Resurrection of Magneto (2024) 2, Dead X-Men (2024) 3, Wolverine (2020) 43-44, Cable (2024) 3 et Fall of the House of X (2024) 3, inédits)
2 OCTOBRE
Nom de zeus. Ca a changé de titre ce mois-ci ?
Oui ! Ça avait été annoncé en août ! Tu étais en vacances !
Ca aurait pu être annoncé même en dehors de mes vacances…
J espere qu on aura fall et rise ainsi que ressurection dans des publications librairies
Je penwe que ca a ete annincé bien avant aout