FALLEN ANGELS #1-6 (Bryan Hill / Szymon Kudranski)

Le panel Marvel Next Big Thing se déroule en ce moment même au San Diego Comic Con. C.B Cebulski, le scénariste Jonathan Hickman et les responsables éditoriaux Jordan White et Nick Lowe détaillent la prochaine phase de comics X-Men qui seront publiés dès la fin des mini-séries House of X/Power of X . Six titres sont prévus.

X-23, Kid Cable et Kwannon sont les Fallen Angels. Par Bryan Hill (Batman & the Outsiders) et Szymon Kudranski (Punisher).

FALLEN ANGELS #1

  • Written by BRYAN EDWARD HILL
  • Penciled by SZYMON KUDRANSKI
  • Cover by ASHLEY WITTER
  • On sale November 2019
  • NOT ALL BELONG IN PARADISE!
  • Psylocke finds herself in this new world of Mutantkind unsure of her place in it… but when a face from her past returns only to be killed, she seeks help from others who feel similar to get vengeance. Cable and X-23 join Kwannon for a personal mission that could jeopardize all Mutantkind!

Source : www.cbr.com

Fallen Angels…je ne pensais pas que ce titre allait être un jour réutilisé. Pas de homards mutants, cette fois…^^

Fallen_Angels_Vol_1_2_page_19_Don_(Lobster)_(Earth-616)

Dommage. Le homard est d’actualité pourtant. :laughing:

1 « J'aime »

Mouais

Kwannon est revenue ? Elle était pas morte du virus Legacy il y a bien 20 ans ?

Elle est revenue à la vie dans Hunt for wolverine : mystery in Madripoor.

Merci.

Si maintenant faut se farcir les trucs naze pou le retour de perso. Et donc c’est dans cette même mini qu’elle retrouve son corps d’origine et Betsy le sien ?

Oui

Après franchement les séries Hunt for wolverine sont aussi bien voir meilleures que X-Men Gold. Enfin avis qui n’engage que moi.

Surement, mais X-Men Gold c’est pourri je le lis pas. Je fais Red seulement.

Grosse surprise.

J’ai pas suivi c’est qui cette psylocke ?

Kwannon est un assassin qui fut tué et ramené à la vie. Lors du passage du seuil du péril par Betsy Braddock, elle s’est encré dans le corps de Kwannon, devenant une ninja télépathe ce qu’elle n’était pas avant (pas du tout). Le corps de Betsy fut un temps habité par Kwannon, mais il mourut des suites du virus Legacy aidé par Betsy (c’est dans les X-Men a venir en versions intégrales et totalement inédit en lib, mais pas en kiosque).

Ça vend du rêve.
(bâille)

Jim

Moi j’aimais bien la série originale, c’était assez frais de mémoire.

Avec le talentueux Kerry Gammill.

C’est souvent mieux, pour le homard !

Eddy Brock les préfère même vivants.

tumblr_pgun5jHKUt1uwkwjk_1280

La couverture du #2 par Ashley Witter :

fallang2019002_dc11

fallenangels

FALLEN ANGELS #1
BRYAN EDWARD HILL (W) • SZYMON KUDRANSKI (A) • Cover by ASHLEY WITTER
THE DAWN DOES NOT BREAK FOR ALL!
Psylocke finds herself in this new world of Mutantkind unsure of her place in it… but when a face from her past returns only to be killed, she seeks help from others who feel similar to get vengeance. Cable and X-23 join Kwannon for a personal mission that could jeopardize all Mutantkind!
40 PGS./Rated T+ …$4.99

Source : www.newsarama.com