Family Compo, réedition chez Panini

(Den d Ice) #1

Retour de Family Compo

Lire la news sur Manga Sanctuary

(とり) #2

Enfin!

Depuis le temps que les gens attendent cette nouvelle…

Tori.

(Figo36) #3

Cool depuis le temps qu’il m’intéresse, mais Panini :frowning:

(spartans) #4

Excellente nouvelle vu que je n’ai pas l’ancienne édition de tonkam. Après les rééditions de Citu Hunter et Cat’s Eye, j’attendai impatiemment cette nouvelle. Certe c’était pas certain que Panini réédite Family Compo mais j’avais bonne espoire. Bon ok c’est Panini ( vu qu’ils ont les droits de l’auteur) , j’espere qu’ils feront quelque chose de correcte à défaut d’étre excellente.

(Neginator) #5

voila une bonne nouvelle!

(Sherryn) #6

Chouette

Par contre j’espère que cette fois ils feront pas une réédition hors de prix :unamused:

(substitute) #7

erf Panini …
Je me laisserai tout de même tenter je pense.

(system) #8

C’est embêtant en sachant qu’il ne me manque que 5 tomes de la version de Tonkam…

(TecAgnes) #9

J’ai l’intégrale chez Tonkam, je me demande si cette edition deluxe en vaut la peine car la première édition était déjà dans un bon format et bien fichue…

Dilemne, dilemne… :unamused:

(opaline) #10

même dilemne que toi, erf pas facile la vie de fan de tsukasa hojo!

(BreizhPunisher) #11

La News chez panini est plutôt moyenne :

FANS DE TUSKASA HOJO…

Déjà en tant que fan c’est pa comme çà qu’ils vont m’attirer, de plus si ils apportent autant de soint à leur traduction, ça promet^^.

(doco) #12

Je possède l’édition Tonkam , mais aucun problème pour moi car je les veux aussi sous cette éditions. Il ne manque plus que la réédition des ouvrages parallèles et on aura tout le catalogue HOJO.
J’ai hâte.

(psypsy) #13

Cool pour ceux qui ne l’ont pas.
Après, ca reste F.Compo… Pas terrible

(Sura) #14

Format luxueux ? ça va être cher, je pense.

(Thomaba) #15

je pense sans trop me mouiller que ça sera du 10€/tome comme pour city hunter

(Sherryn) #16

Bon ben tant pis, je laisse tomber…

(el_manu_20) #17

“Format inédit et très luxueux” selon panini. J’ai cherché sur les sites, je n’ai pas trouvé de version DELUXE pour Family Compo. Sur quoi vont ils se baser pour la réédition? Je me demande bien ce que va nous pondre Panini. Quoi qu’il en soit, je sens que le très luxueux voudra aussi dire très cher…

EDIT: De plus, je trouve que c’est mal joué de commencer la parution en septembre, alors qu’ils auraient pu profiter de la Japan Expo (grosses ventes assurées) et surtout du passage de Tsukasa Hojo (très grosses ventes assurées!!!).

(opaline) #18

oui, mais qui dit qu’ils ne feront pas une avant-première exclusive à la japan. :wink:

Après, pour la version deluxe, tonkam l’a bien fait pour angel sanctuary, soleil pour battle royal… par contre, la note risque d’être plutôt salée et peut-être aussi une déception à la clé. à voir donc.

(Miawka) #19

Moui, je ne pense pas que l’on puisse comparer une version deluxe de Tonkam, qui pour le coup en est vraiment une, à un pseudo machin à 25€ de chez Soleil, et encore moins à la capacité de Panini à faire du “Deluxe” (cf Cat’s Eyes “Deluxe”).
Je plains les fans de Tsukasa Hojo pour cette sortie chez le mauvais éditeur.

(ladrine89) #20

Très bonne nouvelle, étant donné que je n’ai pas l’ancienne édition de tonkam. :smiley: J’espère que la réedition ne sera pas hors de prix et qu’ils feront quelque chose de correct. :confused: