FANBOYS VS ZOMBIES t.1-2 (Sam Humphries / Jerry Gaylord)

Exactement le point qui ne me l’a pas fait prendre quand j’ai feuilleter le bouquin

Ah, le dessin cartoony est une question de gout.
Dommage, vous passez à coté d’une excellente et saine lecture !

C’est pas une question de cartoony ou pas, c’est juste que c’est plein de défauts de proportions, c’est statique et c’est pas régulier. Après cartoony j’aime bien, aucun style ne me dérange quand c’est bien fait.

[quote=« Moma »]Ah, le dessin cartoony est une question de gout.
Dommage, vous passez à coté d’une excellente et saine lecture ![/quote]

J’espère juste que cette série ne fasse pas un highschool of the dead bis… Parce que pour l’instant y’a un peu près le même emballement j’ai l’impression : va falloir rentabiliser tout ça.

http://img585.imageshack.us/img585/647/v7zn.jpg

[quote]Fanboys vs. Zombies - Tome 2

Scénariste : Sam Humphries
Dessinateur : Jerry Gaylord
Illustrateur Couverture : Humberto Ramos
Collection: Comics
Format : 173 x 265 mm
112 pages
Façonnage: Cartonné
EAN/ISBN : 9782723497312
Prix: 14.95€
A paraître le 16.10.2013

Quitter le Comic Con en proie aux zombies, c’était la partie amusante de l’histoire. Il faut maintenant fuir San Diego, une ville abandonnée entièrement aux zombies ! Notre groupe de fans dépassés par les évènements, les Fossoyeurs, n’a nulle part où se cacher, et la lutte pour la survie commence alors que la menace zombie se propage progressivement sur toute la côte ouest du territoire…
Savant mélange entre Walking Dead de Robert Kirkman, Runaways de Brian K. Vaughan et Tony Chu pour sa patte graphique décalée et cartoonesque, Fanboys vs Zombies est un comics d’aventure plein d’humour, d’action, de zombies et de références à la culture geek, dont chaque case fourmille de clins d’œil.
Un Comics recommandé par Comicsblog.fr : " Une vraie histoire dont les relations entre les personnages sont parfaitement développées par Sam Humphries et Jerry Gaylord. "

[/quote]

Quel est le contenu du second volume ?

Tome 2 repoussé au 30 Octobre.
Sans commentaire.

Bah, tu peux tout de même répondre à Blacki… :wink:

J’avais pas vu, désolé.
Le second tome reprend les épisodes #5 à #8 de la série US (le contenu du second TPB)

Nouveau report au 20 Novembre.

Oulala que pasa ?
(Je ferai une news ce soir dessus)

Les titres sont imprimés par 2 mais y’a un soucis sur Out There avec le lettrage et la calage.
Donc tout est repoussé.

Tome 2 confirmé pour le 20 novembre. Sauf attaque Zombie, il sera en boutique le mois prochain.

J’avais fait la news depuis la confirmation sur FB, et la fiche a été mise à jour en conséquence donc vivement le 20/11 :
comics-sanctuary.com/comics- … 74378.html

Le 20 Novembre avait été lancé à la va-vite sans que personne ne soit en mesure de confirmer l’information.
Là c’est bon, c’est chez l’imprimeur.

Présentation de FVZ T2 en Vidéo : youtu.be/TB4KxdwBRE4

Le tome 2 est maintenant disponible !

Merci Moma, je comprends ton bonheur mais on a une news qui annonce les sortie comics ^^:
comics-sanctuary.com/news/16 … -2013.html

C’est donc interdit de rappeler que c’est sorti dans le forum.
Je savais pas.

Meuh non voyons, c’est juste un rappel au cas où tu ne le savais pas voyons voyons