Fangirl T01
Cath n’a pas besoin d’amis. Elle a sa soeur jumelle, Wren, et sa popularité en tant qu’autrice de fanfictions dans l’univers de Simon Snow lui vaut plusieurs milliers de fans ! Mais voilà : tout juste arrivée à la fac, Cath se retrouve bien loin de sa zone de confort. Et que dire de tous ces inconnus qui s’invitent désormais dans sa vie ?!
- Éditeur : Delcourt; Illustrated édition (9 octobre 2024)
- Langue : Français
- Relié : 224 pages
- ISBN-10 : 2413047190
- ISBN-13 : 978-2413047193
Ah bon ? C’est un comic, ça ! Je pensais plus à un manga…
Moi, la couv’ me fait penser à une couv’ de webtoon, surtout (normal, en même temps : l’illustratrice est une dessinatrice de webtoon…).
Mais c’est bien une production américaine.
Tori.
Le bas de pyjama et les chaussettes semblent être tirées de vraies photos, ou alors le rendu est vraiment super bien rendu !
J’ai pensé à Giant Days en voyant cette couverture
Oui c’est bien rendu. Mais oui, il s’agit bien d’un dessin. 100% fait à la main.
Ce sont des textures. la version 2.0 des trames.
Tori.
Je trouve que ça dénote avec le reste qui est en « dessin » classique, et personnellement je ne trouve pas ça joli pour le coup, ça me bloque
Je n’ai pas dit que je trouvais ça joli, hein…
Tori.
‹ en mode méchant ›
On est tous d’accord que la couverture n’est pas jolie et qu’elle n’a pas été faite avec amour… si ça a été fait avec amour, c’est du mauvais goût !
fin de ‹ en mode méchant ›
Tout à fait, je ne l’ai pas sous-entendu d’ailleurs, et tu n’as pas non plus dit que tu trouvais ça moche, balle au centre ?
Fangirl T02
Depuis son arrivée à la fac, Cath est totalement déboussolée !Alors qu’elle pensait qu’écrire ses fanfictions et passer du temps avec sa soeur jumelle étaient ses deux occupations favorites, la voici qui commence peu à peu à tout remettre en question en sortant de sa zone de confort. Car pour la première fois de sa vie, Cath a de nouveaux amis ! Mais si, à bien y regarder, le cercle de Cath avait tout du… triangle amoureux ?
- Éditeur : Delcourt (2 avril 2025)
- Langue : Français
- Broché : 224 pages
- ISBN-10 : 2413047204
- ISBN-13 : 978-2413047209
Ces couvertures sont faites pour le format manga ! Il doit y avoir une erreur !