FANTASTIC FOUR #1-48 (Dan Slott / collectif)

Je confirme également, parce que c’est plutôt le visage que j’ai « scruté » (très Black Swan d’ailleurs)

moi aussi car j’ai mon écran de portable du coup en scrollant et ne voyant pas l’ensemble je n’ai vu que ça après.

Pareil, j’ai mon petit écran portable, et pour autant, ça ne m’a pas effleuré l’idée de m’arrêter au niveau du bas-ventre !

je me suis pas arrêté, j’ai trouvé la source lumineuse assez mal placé.

Confirmé !

Lubrique ? Je dirais même un sale pervers. Probablement scatophile.

S’il était scatophile, il s’intéresserait à Sue vue de dos.

Jim

non pas du tout scato.

La couverture variante de Quesada et Isanove (une illustration de 2010 ayant déjà servi pour le boîtier du Galactus d’Hasbro) :

Press Release

New York, NY—June 29, 2018— This August, 57 years to the day of the FANTASTIC FOUR’s original debut, Marvel’s First Family returns as the Fantastic Four make their dramatic homecoming to the Marvel Universe!

In celebration of the much-anticipated launch of FANTASTIC FOUR #1, Marvel is excited to reveal a hidden gem variant cover with art from our very own Chief Creative Officer Joe Quesada, never before seen as a cover!

Don’t miss the epic return of Johnny, Ben, Sue, and Reed on August 8th, when FANTASTIC FOUR #1 hits your local comic shop!

FANTASTIC FOUR #1 (JUN180762)
Written by DAN SLOTT
Art by SARA PICHELLI
Covers by ESAD RIBIC
On Sale 8/8/18

Source : https://www.newsarama.com

Comment ça recycle, chez Marvel ?

Jim

Premier aperçu :

Image-99-600x952

Image-100-600x929

Les couvertures variantes par Skottie Young :

Image-98-600x814

Source : www.bleedingcool.com

Et une couverture variante de plus : Fantastic Four #1 par Eric Powell.

FF-ERIC-POWELL

Deux pages supplémentaires :

ff1-600x915

ff2-3-600x924

Source : https://www.bleedingcool.com

Heu… c’est quoi, ça.
Narrativement parlant, on dirait du Bendis décompressé.
Et c’est terriblement plat.

Nick Bradshaw et Humberto Ramos s’ajoutent au défilé de couvertures variantes :

aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMzEvNDI5L29yaWdpbmFsL0ZGX05JQ0tfQlJBRFNIQVcuSlBH

aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMzEvNDI4L29yaWdpbmFsL0ZGX0hVTUJFUlRPX1JBTU9TLkpQRw%3D%3D

La Bradshaw est très sympa, mais la Ramos est illisible.

Jim

Les molécules de la barbe à Reed seraient-elles aussi instables que celles de son costume (blanche, foncée, poivre et sel ; il s’agirait de se décider) ?

Elle est souriante surtout !

Nouvel aperçu :

fantastic-four-1-01-1121195

fantastic-four-1-02-1121196

fantastic-four-1-03-1121197

fantastic-four-1-04-1121198

Source : www.comicbook.com

Pour la énième couverture variante de Fantastic Four #1, Marvel rend hommage au regretté Mike Wieringo :

ffwieringo