FANTASTIC FOUR #1 (Dan Slott / Sara Pichelli)

(Le Doc) #1

Nouvelles séries. Nouvelles équipes créatives. Nouvelles directions. Nouveaux débuts.
C’est le Nouveau Départ (Fresh Start) de Marvel.

C’est maintenant officiel : la Première Famille de l’Univers Marvel sera reformée cet été, à l’occasion de l’initiative Fresh Start de Marvel.

Fantastic Four sera écrit par Dan Slott (Amazing Spider-Man) et dessiné par Sara Pichelli (Ultimate Spider-Man). Le #1 sortira en août 2018.

Dan Slott : “I started my adventures in the Marvel Universe with a freaked-out Reed Richards, the Watcher and the Silver Surfer. I’ve wanted this for so long.”

30marvel-item2-blog427

Source : www.marvel.com

AVENGERS : INFINITY WAR (Anthony & Joe Russo)
(Marko) #2

Enfin !
Entre ce que Slott a pu faire avec ces personnages par le passé (The Thing, Spider-Man/Human Torch ou encore ses numéros d’Amazing Spider-Man revenant sur la mort de Johnny et l’émergence de la Future Foundation) et son aisance dans le maniement du pôle cosmique (Silver Surfer), il y a de quoi être confiant.

(victor newman) #3

Très confiant même. Et en plus associé à ma chouchoute.

(Jack!) #4

Damn ! L’annonce serait tombé trois ans plus tôt, je serais sur le cul !

(sylvain cordurié) #5

Pourquoi trois ans plus tôt ?

(victor newman) #6

Surement parce qu’il est devenu allergique à Dan Slott ?

(Jack!) #7

Allergique, non, je n’irais pas jusque là. Mais il faut avouer que sa prestation sur ASM est beaucoup moins intéressante depuis quelques temps. On saute d’événement en évènement, souvent prétexte à une correction (je continue de penser que la très plate conspiration des clones ne sert qu’à ramener le superior octopus parce qu’il manque à slott) tandis que les personnages sont laissés sur le bas côté (on ne dirait pas que May a perdu un deuxième mari il y a moins de trois jours).

Je vous renvoies à un post- je ne sais plus où - où je reviens plus en détail sur le problème que j’ai avec le monsieur actuellement.

(Jim Lainé) #8

Il me semble que j’étais un peu en désaccord avec toi.
Mais en tout cas, je suis super content de cette nouvelle.

Jim

(sylvain cordurié) #9

Il s’est essouflé. Et il aurait peut-être dû quitter le titre plus tôt.
Mais au final, sur l’ensemble de sa prestation, la balance penche plutôt du bon côté.

(soyouz) #10

Roooh, avec Pichelli en plus ! C’est vraiment trop beau pour être vrai !
ça redonne du sourire à ma morne soirée !

(Oncle Hermes) #11

Flonflons, cotillons, serpentins !

(Ben Wawe) #12

Exactement : Slott ne devrait plus être là, déjà, mais à posteriori, son bilan sera très flatteur.

(Marko) #13

La couverture finalisée de Sara Pichelli, avec l’ajout de Franklin et Valeria :

Voici l’interview de Dan Slott et C.B. Cebulski :

we’ve been away from the Fantastic Four for years now, and I am dying to start off and lean into the most FF-ish stories possible! Stan and Jack, Byrne, Simonson, Waid and Ringo, Hickman and everyone in between—I have so much love for every era of this book, I really can’t wait to play with all the toys in the toy box!

Source : https://marvel.com

(Ben Wawe) #14

Hey, mais on dirait que Franklin a la taille d’un ado. Genre, un vrai.

(Oncle Hermes) #15

Je me suis fait la même réflexion.

(soyouz) #16

C’est un jeune adulte de 12-25 ans !

(Blackiruah) #17

Tout comme Valeria qui a grandi

(Blackiruah) #18

Au passage leur logo (à Franklin et Valeria) est bine “FF” ,ce qui peut supposer le retour de la future fondation aussi

(Jack!) #19

Ou qu’ils font partie du groupe de rap marseillais Fonky Family mais j’y crois moyen.

(Jim Lainé) #20

On peut faire confiance à Slott pour ne pas balayer des apports de prédécesseurs d’un négligent revers de la main.

Jim