FANTASTIC FOUR : L'HISTOIRE D'UNE VIE (Mark Russell / Sean Izaakse)

100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – L’HISTOIRE D’UNE VIE

Mark Russell, Sean Izaakse I 192 pages, 22,00 € (quatre couvertures), 27,00€ (édition www.panini.fr)

L’auteur satiriste Mark Russell reprend brillamment le concept de L’histoire d’une vie déjà réalisé avec succès sur Spider-Man, pour nous offrir une fable caustique et profondément humaine, parfaitement illustrée par Sean Izaakse .

(Contient les épisodes US Fantastic Four: Life Story (2021) 1-6, inédits)

4 MAI

FANTASTIC FOUR : L’HISTOIRE D’UNE VIE - ÉDITION PRESTIGE

Mark Russell, Sean Izaakse I 200 pages, 26,00 €

Édition grand luxe pour l’événement du mois, avec une foule de bonus et un format prestigieux. Découvrez la vie des Quatre Fantastiques si elle s’était déroulée en temps réel, à la façon de SPIDER-MAN : L’HISTOIRE D’UNE VIE.

(Contient les épisodes US Fantastic Four: Life Story (2021) 1-6, inédits)

4 MAI

Pour l’édition prestige, j’aime beaucoup la mention « une foule de bonus » en sachant que la pagination est de 200 contre 192 pages pour l’édition standard :yum:

Photo d’une foule selon Panini :

Tori.

1 « J'aime »

Après feuilletage ça a l’air pas mal finalement.
J’ai vu les avis sur le premier numéro dans la section VO, et l’impression pas forcément positive avait plutôt l’air de porter sur la fidélité au « canon ».
Hormis les digressions par rapport au matériel d’origine, cette histoire vaut elle le coup ?

Bof, j’ai pas trouvé ça fou, après je l’ai survolé sans vraiment la lire, mais je n’y ai vu que des choses vu et revu ailleurs.

C’est bien fait, mais pas hyper interessant, sauf pour les deux derniers chapitres.