FANTASTIC FOUR: LIFE STORY #1 (Mark Russell / Sean Izaakse)

La célébration des 60 ans des FF commence chez Marvel avec une mini-série partageant le même titre et la même approche que celle de Zdarsky sur Spidey.

Premier aperçu :

Sean Izaakse, en général, c’est plutôt joli. C’est déjà ça.

Jim

Je suis plutôt curieux de voir le concept se décliner, en espérant que Russell soit aussi inspiré que Zdarsky !
J’aimerais beaucoup en voir un sur les X-Men également, avec les différentes jeunes générations qui se sont succédées sans jamais prendre le devant de la scène, il y aurait moyen de montrer de vrais passages de témoins !

Super nouvelle.

Faudra pas laisser le projet à Rosenberg, ils auront pas le temps de vieillir.

1 J'aime

Faire des histoires en l’honneur de grands personnages, c’est bien mais faire une ligne éditoriale « life story » ne rend plus ces hsitoires uniques!
Bravo Marvel :clap: :+1:

Surtout que Zdarsky a placé la barre tellement haute qu’il va falloir se démener pour être au moins une bonne copie.

Entre ça et les Grand Design, Marvel a deux concepts déclinables sur leurs différentes franchises.

Ben en fait je me dis que tant que Russell ne fera pas du récit un truc dramatique à l’excès en oubliant certains fondamentaux ça devrait aller (pas comme Zdarsky avec LS de Spider-Man en somme) mais je pense que c’est quelque chose d’assez inévitable dans le concept porte en lui les germes de cette interprétation