FANTASTIC FOUR (Matt Shakman)

Ca a bien l’air d’être un p’tit con, Franco.

Bon dieu, là, ils vont être attendu comme jamais…

Je suis partagé ^^!

L’as-tu vu ?

Oh tu y va franco là
:wink:

C’est ça le pire !

Jim

Tu sais effectivement de quoi tu parles.

J’en ai encore les yeux qui piquent.

Jim

J’ai du collyre si tu veux.

moi j’aime bien le début

C’est un film hybride, une créature de Frankenstein, où de toute façon les deux parties collées n’auraient pas été bonnes si elles avaient sur tout le film.
La version de Josh Trank est trop grim & gritty pour les Fantastic Four, et la version des producteurs est trop passe-partout et anonyme.
Et, encore une fois, les « changements » sont nazes, comme le Dr Doom.

Après, j’aime bien les dix/vingt minutes dès qu’ils ont leurs pouvoirs.
Quand ils reviennent, découvrent leurs pouvoirs, j’aime bien. Il y a une très bonne illustration de la terreur, de l’horreur de changer, ainsi, et c’était bien fichu. Reed qui s’enfuit, qui s’échappe alors que Ben l’appelle, c’est fort.
Même quand Reed est loin, ça passe encore. Mais dès qu’ils se réunissent, ça retombe dans le naze.

Ca pourrait être 2023.
En 2021 : Black Widow, Shang-Chi, Eternals et Spidey 3.
En 2022 : Doc Strange 2, Thor 4, Black Panther 2 et Cap Marvel 2
S’ils continuent sur ce rythme de 4 films par an et vu les annonces d’hier, en 2023 il devrait y avoir Ant-Man 3, Les Gardiens de la Galaxie 3, Blade et les F.F.

La partie « Amblin 80’s » avec les deux gamins (Reed & Ben) ?

Juste pour revenir sur l’actu, Jon Watts derrière la caméra, c’est une blague ou ils veulent détruire leur film?

En quoi c’est une blague ? Son Spider-Man : Homecoming est un très bon film et certains éléments dedans (la caractérisation du Vautour, la façon de faire vivre un groupe d’individu, cette manière de croire à l’environnement du héros) m’incite à penser que du bon dans cet annonce. Après c’est sur Far From Home c’est ripou (mais pareil certains éléments spécifiques m’intrigue).

Et puis

Je préfère un Watts qui nous sort un excellent Spider-Man qu’un Trank qui pond une merde tellement à chié du cul que même la merde de Story semble moins pourri

Euh … attends, je sors mon livre d’anatomie … tu veux que ça sorte d’où, sinon ?

Ne me dites pas que vous adorez le fait que Jon Watts soit à la réalisation, ce n’est pas le meilleur réalisateur.

Meilleur, ça veut dire quoi ?
C’est tellement subjectif.
Et, au-delà de ça, si on s’en tenait qu’aux meilleurs, il y aurait bien moins de films… et bien moins d’opportunités aux auteurs de se révéler.

Tu as raison mais on parle de Jon Watts qui a déjà fait 2 films sans patte artistique donc…

… c’est ton avis, mais il n’est pas partagé. :slight_smile:

Tu as raison bien sûr tout le monde peut s’exprimer.