FANTASTIC FOUR t.1-11 (Dan Slott / collectif)

Oui, oui, je suis au courant. J’avais lu les avis de Benny la Vague. Ce sont les plus récents qui ont déclenché l’achat … mais bon, je crois que j’ai dû acheter jusqu’à juste avant que ça démarre. :rofl:

1 « J'aime »

Le dernier tome publié a l air très sympa.

Mais j ai eu la flemme.

En ce moment, je me relis tous mes brubacker.

J’attends de voir si je passe devant une librairie qui fait l’opé FF …

Quelle opération ?

image

Pulp ? Album ?

Tu sais qu’il n’y a pas que Paris et sa région en France ?
(en plus, s’ils l’ont faite, ils ont dû être dévalisés dans l’heure de l’ouverture)

Le comptoir de la BD…

On ne voyage pas tous.

Je vais pas faire du stop pour aller en Bretagne et acheter des ff

Tu sais qu’il n’y pas que la province, mais aussi des gens qui vivent à Paris et sa proche banlieue. La province c’est joli, mais vide.

Non, mais il pose la question de magasins sur Paris à un provincial. Comment veux-tu que je le renseigne.

S’il y avait une liste de ces librairies qui font cette opération… pour le disquaire day, ils l’ont fait… mais bon c’est pas panini…

Aaah. Parce que j avais l’impression que tu passais souvent sur paris et que peut-être tu savais si pulp ou album faisait l.opération, voilà tout

Pas trop dans ce quartier non plus. Je passe souvent par les gares, et dernièrement à la Défense.

Si tu passes par noisy le sec, fais signe…

Clin d’œil

Même quand je vivais en RP je ne passais pas par là. Faudrait même que je regarde sur un plan pour bien le situer.

93 connection.

Bien ce qui me semblait. Donc je confirme.

Rien ne vaut la découverte.

Sourire

Je suis d’accord. Ce secteur n’etant pas en haut de la liste.