FANTASTIC FOUR t.1-2 (Jonathan Hickman / Collectif)

[quote]**MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR t.1 **

Auteurs : Jonathan Hickman, Dale Eaglesham, Neil Edwards

320 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement

Une nouvelle ère commence pour les Quatre Fantastiques ! Après avoir déjoué les plans d’un ennemi, Reed Richards s’interroge sur les véritables motivations de ce dernier. Mais Mr Fantastic peut-il réellement répondre à toutes les questions ?

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 570-582, publiés précédemment dans MARVEL ICONS (V1) 64, 66 à 69, (V2) 2 à 8

SORTIE LE 16 JUILLET ![/quote]

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_1.5/FFT2.jpg

[quote]MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR 2 - TROIS
Auteurs : Jonathan Hickman, Steve Epting, Nick Dragotta, Mark Brooks, Barry Kitson
288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Galactus est de retour et seul Reed Richards peut sauver les habitants du Nu-Monde. Sue, quant à elle, vient en aide aux Atlantes tandis que Ben et Johnny affrontent une menace venue de la Zone Négative. Une saga bouleversante dans laquelle un des Quatre Fantastiques trouve la mort !

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 583-588 ; FF (2011) 1-5, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22 et MARVEL ICONS (V2) 11 à 14)

SORTIE LE 15 JUILLET[/quote]

Marrant cette profusion de titres scénarisés par Hickman lors d’un mois normalement chaud lui qui est réputé (à tort selon moi) comme un scénariste assez froid.

Attends de voir le temps qu’il fera au moment de la sortie ! :mrgreen:

Je me suis refait le premier tome hier avant d’embrayer sur la suite ce soir. J’aime beaucoup ce que fait hickman sur le titre, plus que sur avengers. D’ailleurs dans le premier deluxe, il parle déjà d’effondrement de la réalité et de fusion des terres, ça m’a surpris de constater qu’il avait déjà planifié secret wars à cette époque là. Ça fourmille d’idées et de SF. La saga trois est une petite merveille.
J’avais pas pris autant de plaisir à lire le titre depuis mac duffie et waid avant lui. Il reste encore combien de deluxe à paraître ?

Il reste encore une trentaine d’épisodes (18 pour F.F., 13 pour Fantastic Four). Ca devrait faire 2 ou 3 Deluxe…

Merci Doc, par contre un an c’est long je veux la suite. J’espère que panini finira ça en deux volume plutôt que 3 rachitiques

Peut-on lire ce tome 2 sans avoir lu le premier ?
Je sais qu’avec Hickman c’est compliqué, mais bon…

Tu peux toujours essayer ! :wink:
Sincèrement, j’ai eu du mal en lisant tout mensuellement et dans l’ordre, donc peut être que tout d’un seul coup et dans un petit désordre ne dérangera pas la la compréhension !

C’était pas loin d’être prophétique :wink:

Eh eh eh, tu as bien raison ! Faut dire que les frigo, ça réchauffe l’atmosphère ! :wink:

[quote=“soyouz”]Tu peux toujours essayer ! :wink:
Sincèrement, j’ai eu du mal en lisant tout mensuellement et dans l’ordre, donc peut être que tout d’un seul coup et dans un petit désordre ne dérangera pas la la compréhension ![/quote]

Ok merci :slight_smile: