FANTASTIC FOUR (Matt Shakman)

C’est officiel : Jon Watts, le réalisateur de la trilogie Spider-Man avec Tom Holland, a été choisi pour réaliser le premier film Fantastic Four du Marvel Cinematic Universe.

Pas de date communiquée pour le moment…

1 « J'aime »

Est ce que ca veut dire que ce sera une comédie a la spidey ?

Les ff en comédie on a déjà vu ce que ca donnait. Ce n etait pas folichon.

1 « J'aime »

La FAMILLE !!!

Oh yeah.

Des éléments comiques, il y a en a dans tous les Marvel. Et il en faut aussi un peu dans les F.F. (les blagues entre Johnny et Ben par exemple).
Après ce n’est pas parce que c’est Jon Watts que le film aura le même ton que les Spidey…

http://comic.systems/images/Disney/Marvel-FantasticFour/Marvel-FantasticFour-images-12592

La cinquième fois c’est la bonne/Fifth time’s a charm (pour reprendre une réplique de l’invisible dans le film avec le Surfer) ?

  • The Fantastic Four (1994)
  • Fantastic Four (2005)
  • Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer (2007)
  • Fantastic Four (2015)
  • Fantastic Four (202?)

Quelle belle image : je l’ai longtemps eue en fond d’écran, celle-là.

Jim

J en attends beaucoup. Les ff devrait etre le liant du mcu post avenger selon moi.

Épique doit être le maitre mot

1 « J'aime »

Et ils méritent un truc aussi ÉNOOOOOOORME que Endgame.

Jim

Y a eu un FF en 2015 ?

Même deux :grin: (autre franchise où la famille est un élément récurrent).

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198750.html

Hum. … Mais quel est le vrai Fantastic Four de 2015 ?

La preuve en image.

tumblr_o998xuL73R1rs7k48o1_400

La tehon. … Je l’avais complètement squizzé celui-ci. Le pire c’est que je l’ai vu.

C’est un montage !
You ! Are ! Fake ! News !

Jim

Oula Jim Alert :scream_cat:

Avec la continuation de cette « tradition » des couples au long cours se formant suite aux tournages de ces blockbusters (Affleck et Garner pour Daredevil, Reynolds et Lively pour Green Lantern, Mara et Bell pour les FF ; même quand les films sont mauvais les acteurs arrivent à en tirer quelque chose de positif*).

  • avec une terrible vérité à la clé, façon origin story de super-vilain (« gamin, si t’existe c’est grâce au film Green Lantern »)

Mais c’est drôle (non ?).

Tant que Soy évite les anglicismes…

En tout cas, ils arrivent à tirer quelque chose.

Voilà, voilà. Je suis déjà loin.

Oui : l’avoir vu, c’est le pire.

Jim

Pas comme Franco (c’est donc en partie pour ça qu’il avait le seum).

Maguire and Franco didn’t initially get along. According to Franco, he was jealous of Maguire. Franco had tested for the role of Peter Parker but Maguire was chosen instead. He said he felt like Raimi gave Maguire more attention and “love”. Additionally, Franco admitted that he had a crush on co-star Dunst who was secretly involved with Maguire during filming. Franco’s frustration took the form of teasing. He repeatedly joked about Maguire’s “frog-like” features on the set. Maguire wasn’t amused. According to Franco, “Tobey was mad at me for a while. By the second film, we were cool.”

Ou le revoir de plein gré, faut être fada (n’empêche le FF de 94 j’ai bien dû le voir au moins 2/3 fois et même pas sous la contrainte).