Fanzines

bon je préviens directement je ne suis pas sur et certaine que je poste au bon endroit mais il a deux jour un de mes collègues ma donné un livre qui parlait des yaoi ( que j’adore) et dans ce livre qui est une revue de presse donc pas encore sortis il y avait tous un passage qui disait que par manque de yaoi en france et en belgique par la même occasion beaucoup de personnes c’étaient misent aux fanzines mais le livre ne mentionnait aucune source .

donc si il y a des amateurs de fanzines yaoi je serais très heureuse de savoir sur quel site ils vont, ou tout simplement si vous en connaissiez

pour ceux que ça interesse le livre ce nompme " 10 000 images manga" et le tome un est " l’homosexualité et manga: yaoi " par contre n’ayant pas le livre sous la main je ne sais pas vous communiquer l’editeur par contre je peux vous dire que le tome 2 sera conssacré a Tezuka et ses oeuvres

merci a tous

C’est édité par les éditions H : editions-h.fr/

ouih :smiley: j’allais justement reactualiser le poste pour qu’il y ai toutes les infos

en tout cas je voulais dire que le livre est très bien documenté et qu’il est bourré d’infos il y a même une nouvelle sympa a la fin

je le conseil a tous les amateurs du genre