FAR SECTOR #1-12 (N.K. Jemisin / Jamal Campbell)

Bonjour,

Une chance que cela arrive en France ? J’adore ce que je vois !

Aucune annonce sauf erreur, mais je n’en doute franchement pas.

Ah bon ? Parce que bon c’est connu que les Green lanterns « se vendent admirablement bien » en France…

Tu penses que Urban Comics passerait à côté d’un tome déconnecté des autres séries, très bien dessiné, qui court après les récompenses ?
Ca peut presque plus se vendre en dehors de la sphère comics qu’auprès des fans, ça.

Je ne sais pas, je suis juste très méfiant. Je ne préfère pas m’emballer, c’est un truc que je les vois publier dans une démarche d’auteur si Campbell ou Jimisin ont d’autres choses à être publié par Urban. Mais tout seul comme ça… No sé.

On peut aussi se demander quel autre produit « de prestige » Urban Comics peut bientôt proposer, qui ne « fasse » pas trop comics, pour continuer à pister des lecteurs qui n’aiment pas les capes.

Et… tu proposerais… une histoire de super héros pour ces lecteurs ?

Très clairement, Far Sector est plus, pour moi, un polar Hard SF qu’une histoire de super-héros.

Oué mais compliqué de le vendre vu que la couverture te vendra surement un perso en costume de super héros…

Ca pourrait passer pour de la franco-belge, quand même.

Svp mesdames et messieurs d’Urban publiez Far sector :mask::alien::pray:

Si le franco-belge ressemblait plus souvent à ça, j’en achèterais davantage.

Jim

T’inquiète. Vu la qualité du titre, c’est impensable que cela ne soit pas publié en France. Sinon je monte ma boite d’édition rien que pour cette merveille!!!

ca fera un très beau bouquin.

Et puis on est déjà 6 à vouloir l’acheter c’est énorme !!

Mouais avec un gros GL comme ça et qui sera surement rangé au milieu des comics, je suis bien curieux de l’avis de mes amis libraires à commencer par @KabFC et consort.

PS : Attention hein je le prendrai ce titre, c’est pas le sujet :wink:

faudrait une couv avec Batman pour que ça sorte.

non 7

Si les Wonder Twins ou Naomi peuvent être publiés, sans que ce soient les noms les plus vendeurs, on peut quand même espérer avoir ce Far Sector… non ?

On peut mais si on regarde le DC Young animal en France, on peut en douter…

Le truc, c’est qui cela avait été écrit par King, ou consorts, ce serait sorti.