FAST & FURIOUS 10 (Louis Leterrier)

Hum … question « ça passe pas », je me demande qui gagne vraiment entre nous deux, si mes souvenirs sont bons.
Et tu n’as visiblement pas l’excuse de l’âge. :smiling_imp:

Mais moi je suis dans le boomer public !

Je pense que tu élargis grandement le concept …

Oh wi ! (Cela dit, ça fait belle lurette que le concept a été largement élargi :wink: )

C’est pour qu’on passe plus facilement.

Entièrement d’accord.
Vin Diesel va vraiment se mordre les doigts de sa brouille avec The Rock, car je pense que la franchise a vraiment pris son ampleur dès son arrivée.
Le 5, avec la bagarre Vin VS Dwayne, est très cool sur l’idée.
Là, la franchise a créé « un monstre » avec le spin-off où The Rock s’engueule et collabore avec Jason Statham. Le premier a eu un « bon » succès, mais je suis prêt à parier que la suite fera encore plus mal aux F&F, qui galèrent à trouver un autre The Rock. Après John Cena, Jason Momoa ? Pouah !

Ca m’arrive souvent et j’en ai pas vraiment honte ni mal à l’admettre contrairement à d’autres.

Oukilé le message où il dit qu’il veut toujours avoir raison - ou u truc du même tonneau … je suis sûr que c’est sur ce forum qu’il l’a posté …

Je ne vois aucune suite à Hobbes & Shaw, The Rock ne semble pas vouloir reprendre le rôle proche de la saga vu la brouille avec Vin.

Meuh non.
Penses-tu.

Jim

Ah, j’avais pourtant l’impression qu’il voulait poursuivre juste avec Statham. En supprimant la mention F&F oui.

C’est possible il est très occupé et ça fait quelques mois qu’on s’est pas parlé lui et moi.

1 « J'aime »

Le Covid, ça n’aide pas à garder contact avec les copains.

1 « J'aime »

Je l’ai vu à St Lô pas plus tard que jeudi dernier.

Y a des rochers, à St Lô ?

Y a des mecs au crâne sans cheveu

T’as Dwayne Johnson à St Lo ? Il était en tournage ?

Un peu blanchâtre par contre. On a bu un café ensemble.

Son remplaçant est tout trouvé.

HAHAHA