FAST & FURIOUS 9 (Justin Lin)

Le tournage de Fast & Furious 9, qui est annoncé comme l’avant-dernier film de la saga, vient de débuter. Une grande partie de la “famille F&F” est de retour : Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Jordana Brewster et Nathalie Emmanuel. Mais pas Dwayne Johnson qui a son propre spin-off qui sortira cet été. Mais un autre catcheur/acteur a rejoint la distribution en la personne de John Cena.

Fast & Furious 9 voit également le retour derrière la caméra de Justin Lin, le réalisateur des épisodes 3 à 6.

Sortie prévue en 2020.

il est peu probable de voir le retour du Rock dans la franchise au vu des échanges lors du dernier film entre lui et Vin Diesel.

Ou alors, ils négocieront pitêtre une réconciliation pour “boucler la boucle” et que Hobbs fasse une (petite ?) apparition dans le 10ème et dernier F&F…

MV5BYjQ3NTUwOTAtMTEyMy00NTRhLTg3MDMtZTE2MWMyYThiZWYxXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_CR0,0,631,1000_AL

La première bande-annonce :

MV5BYzFiNjc0ODAtY2FkZS00MzQ5LTgxMmEtMmI0MTg3ZTU4ZjYwXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_CR0,0,631,1000_AL

Sortie repoussée à mai 2021 !

C’est maintenant officiel, la saga Fast & Furious prendra fin avec une aventure en deux parties réalisée par Justin Lin. Il y aura donc au total 11 F&F.

Mais ils ont dit jusqu’à quand ce sera le dernier ?

Jusqu’au prochain, pourquoi ?

Tori.

Ah j’ai douté à un moment donné

En même temps pourquoi se priver ? La saga FF est l’une des rare à n’avoir fait que progresser en termes de succès box office hormis le dernier en légère baisse par rapport au 7 (qui est le dernier ilm avec Paul Walker).

Ah mais ce n’est pas ce que je dis … c’est dire que c’est le dernier qui me fait réagir.

Oh je pense que c’est les dernier qui arrive oui. Vin commence à sacrément vieillir, le départ du Rock à créer un coup de tonnerre et le flop du Hobbs et Shaw à permis de montrer les limites du truc.

Du coup il font appel à Justin Lin pour les deux dernier (après celui qui doit sortir) vu que c’est lui qui à su relancer avec brio la franchise a partir du 4.

Je vois bien une version direct-to-dvd avec Nicolas Cage et son doigt vengeur …

nicolas cage :rofl: