FATAL (Michaël Youn)

J’aimerais avoir vos avis ?

En ce qui concerne le mien. Je pensait vraiment tombé dans un comédie trop grotesque mais finalement sa reste très simple. Pas trop vulgaire. Et quand je remonte dans mes souvenirs et que je me souviens de “50% Rap, 50% Gogo”, dans le morning. Avec ce personnage Fatal qui est née, le rappeur de Savoie. Enfin bref, j’ai adoré, personnelement je trouve la réussite de M.Y dans ce personnage fulgurente. Le film est digne d’un gros film. Et puis quelle court moment de bonheur :smiley:

Je n’ai pas été le voir.
Et je ne me vois pas débourser 10€ pour un film où tu dois déposer ton cerveau à l’entrée…
Mais j’aimerai bien également avoir d’autres avis :slight_smile:

Les premières minutes du film sont disponibles sur Allocine, et j’en entends du bien.

C’est pas un “Mickael Youn tout pourri” comme on pourrait s’y attendre a priori.

Irons : lol 10 euros et sans 3D, y’a écrit pigeon sur ton front ou quoi ? :mrgreen:

Franchement moi il est tout simplement claire que je n’irais pas voir un film de ce mec qui surf sur la vague du “Morning live”.
Tout se qui est après le Morning est ridiculement nul, je déteste ce que ce mec fait, c’est du grand n’importe quoi, c’est faire de l’argent en envoyant de la M***E à la gueule des gens. A part montré son cul, et choqué ce mec n’est bon à rien d’autre. C’est aussi son fond de commerce, et c’est ce qui plais au gens. Moi ce n’est pas du tout ma came. Après certains vont trouver mon opinion trop obtus, et bien je m’en excuse. Juste que je suis allergique à la médiocrité qui fait de l’argent.

J’aime pas y aller seul, donc j’invite une copine, et le gentleman que je suis lui paye sa place :mrgreen:

[quote=“irons”]

J’aime pas y aller seul, donc j’invite une copine, et le gentleman que je suis lui paye sa place :mrgreen:[/quote]

C’est tout à ton honneur Irons … mais dit toi que maintenant il faut faire jouer l’égalité des sexes lol.

Moi j’y suis allé et pour 3.60 euros ! Le film reste regardable et plutot agréable meme si par moment c’est un peu lourd
Je préfére tout de meme les petits sketchs sur Youtube avec Chris Prolls ! Cela ils sont enormes =)

En suis c’est 15 frs (si ça intéresse quelqu’un… xD)

Je vais aller le voir avec ma cousine dimanche, pour lui faire plaisir. Mais le film m’a quand même sympa, je vous redirai. ^^

Naxela et Irons. Détrompez vous, malgrès que : je vous le confirme sa reste du M.Y. Je ne l’ai jamais énormement aimé je l’ai toujours trouvé, grotesque, vulgaire. Mais ce film est un ton au dessus, il reste correct.

Par correct tu veux dire du même niveau que la fameuse bouse “Brice de Nice” ou bien ? lol
Moi je reste sur mes positions concernant tout ce que peut faire M.Y., mais chacun ses gouts et il en faut pour tous les gouts :wink:

Raaaaa, Nax le vieux… Je fais partie de cette génération qui se réveillait tous les matins au son du Mooooooooooooornig Live, et l’humour sous la ceinture et complètement débile de Mickael Young… ben, j’aime assez (mais bon, côté humour, je suis super bon public aussi…). Enfin, ce n’est pas pour ça que j’irai voir Fatal non plus, faut pas déconner. :mrgreen:

Oulala! Naxela, faut comparer ce qui est comparable, Brice de Nice c’est vraiment de la ben oui, de la bouse. Je trouve que MY y a quand même de l’humour. ^^

… L’emission qui reveille tes … voisiiiiiiiiinnnnnns !

Je me suis pas mal réveillé avec ça moi aussi mais le matin je suis capable de regardé n’importe quoi car mon cerveau somnole encore !
Je suis de l’avis Naxela , je suis pas fan de l’humour de Michael Youn et je ne vois pas beaucoup de différence qualitative entres les films de Youn et Brice de Nice mais je suis pas très bon public niveau humour .^^
Je prefère les humoristes qui font des sketchs et des spectacles que les comédies ciné que je trouve majoritairement mauvaise et je fait partie des gens qui n’ont pas aimé "Bienvenue chez les ch’tis "… d’ailleurs je me suis senti un peu seul ce jour la ! :mrgreen:
Les seules humoristes qui ont pour moi réussi leurs débuts dans le cinéma sont les Inconnus avec "les trois frères " et les Nuls avec " la cité de la peur "
Depuis je n’ai plus ri une seule fois devant une comédie Française [size=50]c’est dire si je suis drôle !^^[/size]

Mais enfin bon chacun ses goûts ![size=50]celle la c’est pour faire plaisir à Jéjé ! ^^ [/size]

Par contre j’ai pas vu Fatal mais en voyant la bande annonce je trouve que sa manière de se moquer du show biz tout en le caricaturant fait pensé aux comédies de Ben Stiller ! Même visuellement je trouve que ça emprunte pas mal de codes à des films comme DodgeBall ou Tonnerres sous les tropiques !
d’ailleurs le dernier que j’ai cité ma fait beaucoup rire !.. R.Downey Junior en Kirk Lazarus surtout ! :laughing: :laughing: :laughing:

Comme je m’emmerdais royalement hier soir ( :unamused: ), j’ai vu sur une chaine de la TNT une interview de Michael Young. Et il disait justement qu’il avait voulu faire un film comme ceux de Ben Stiller… Et ce que je trouve assez étrange, c’est que les critiques sur le film sont plutôt bonnes (ce qui est très rare quand il s’agit d’une “oeuvre” du bonhomme).

Sinon, fat, moi aussi, à l’époque, je pouvais regarder n’importe quoi le matin… :laughing:

faut faire la différence entre oeuvre du bestiau et oeuvre avec le bestiau.

ceci dit je ne suis pas fan de MY.

Je vais me contenter de citer un commentaire sur Youtube (sans corriger les fautes aller ! :smiley:) :

[quote]Vous êtes ridicule a critique ce film et dire que c’est une merde, un navet etc, vous avez rien compris au film il se fou de? la société de consolation, des rappeurs bling bling, des
Poufiasse star du RNB, des émission de télé people,
De la presse a scandale etc et tout ça avec un humour presque jamais vu et très très très efficace, Un grand bravo a mickael youn.
( Et Oui avant ce film je le pensait stupide, j le respect déjà beaucoup plus) [/quote]

bon… quand même société de consommation xD

Sinon je pense à peu près la même chose, le film m’a fait un peu pensé à Zoolander, ce qui (pour moi) pour moi est un compliment !

C’est interessant de voir les différents avis. C’est vrai ensuite que chaque personnage est dans l’exagération et le caricatural(heureusement parce que sinon).

Sont forts les MSiens quand mêmes, ils arrivent tous à te déglinguer un film sans l’avoir vu, tout ça sur des informations/clichés qui datent de 10 ans, voire plus.

Le plus drôle étant que Youn a très rarement montré son cul dans ses films, sauf peut-être les 11 commandements (qui n’est pas un film à proprement dit d’ailleurs).

Fat : tu as pas ris devant une comédie française depuis la Cité de la peur ? J’espère que c’est tout simplement parce que t’as pas vu les bons films (“l’Arnacoeur” récemment, “Tellement proches” l’année dernière, etc.) sinon c’est d’un triste.

Genre c’est comme si tu disais “j’ai pas fait l’amour depuis 1996”. :laughing:

aaah L’ Arnacoeur et mon fameux François Damien :laughing:

J’ai vu le film et j’ai aussi pensé à Zoolander en le voyant. ^^ (je l’avais beaucoup aimé)

Mise à part ça, le film est génial! Il est drôle, c’est pas de l’humour lourd comme certains autres films. Donc ceux qui ont quelques doutes là dessus, allez le voir, vous serez surpris, en bien!