FATE/ZERO (Gen Urobuchi / Shinjirô)

Après je pense qu’Ototo va beaucoup jouer sur la promotion du titre, vu comment ils ont fait la promo de Spice & Wolf qui est leur plus gros succès, s’ils font pareil avec Fate/Zero, peut-être qu’il y a des chances que ça marche. L’avenir nous le dira ! ^^

Discutez de Fate/Zero

Découvrez trente pages du premier tome !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

quel est l’intérêt pour ceux qui ont vu l’anime ?

quel intérêt alors de faire des animes vu que les versions papier existe …

l’anime est bien quand il respecte l’oeuvre. Voila pourquoi je les regarde.
Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de lire des adaptations d’anime en manga.

C’est l’adaptation du light novel et non pas de l’anime.
De mémoire le manga est plus dark que l’adaptation anime du light novel.

La critique de Fate/Zero T.1 (Simple - Ototo Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fate/Zero T.1 (Française - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fate/Zero T.2 (Française - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fate/Zero T.2 (Française - Ototo Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fate/Zero T.3 (Française - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fate/Zero T.3 (Française - Ototo Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Allez hop, j’y vais aussi de mon avis, avec un article sur les 3 premiers volumes :

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … type-moon/

La critique de Fate/Zero T.4 (Française - Ototo Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il ne se passe rien ? Pourtant, tout change dans ce tome : les règles sont modifiées et on évite donc le récit linéaire qui aurait été logique (combats jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un). C’est donc un grand bouleversement dans le Heaven’s Feel et la fin du volume montre que les combats vont reprendre (ce qui n’est pas forcément, pour le moment, la qualité première du titre). Du coup, loin d’ennuyer, ce tome relance complètement l’intrigue puisqu’il en modifie les objectifs immédiats. Et ça, on ne sait pas sur quoi ça va aboutir.

Allez, quelques mots sur le volume 4 : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … mbre-2014/

Le tome 1 est à gagner !

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … partie-34/

Et quelques mots sur le tome 5, avec un combat dantesque et une déception concernant un autre : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … obre-2014/

Et on passe au 6 : iletaitunefoisunmanga.wordpress … rier-2015/

Pareil que le précédent : de bonnes choses (Rider), d’autres moins bonnes (la réunion des rois qui accouche d’une souris).