FATHOM t.1-5 (J.T. Krul / Alé Garza)

Fathom, ça fait belle lurette que c’est plus une série Top Cow.
Darkness fonctionne bien ? C’est bizarre ça, je vois rarement de news sur cette série, j’ai pas l’impression qu’on voit passer beaucoup plus de tomes de Darkness que de Witchblade. L’emmerde c’est qu’il y a souvent des crossovers entre les deux, si l’une s’arrête ça va peut-être gêner.

Mauvaise tournure de phrase de ma part.

Réponse de Delcourt à une question posée sur l’éventualité de publier les premiers épisodes de « Witchblade » :

Les épisodes de « Witchblade » liés aux cross-over entre les deux séries sont publiés dans « Darkness ». Donc, ils peuvent être suivi sans souci. D’autant plus que les épisodes des albums « Witchblade » sont inédits et les albums de « Darkness » reprennent ce qui a déjà été publié par Sémic. Donc, le temps que « Darkness » rattrape « Witchblade », il y en a pour un petit bout de temps.

Mais il y a quand même une forte chance que si « Witchblade » n’est plus éditée, « Darkness » suive.

Une chose de est sûre, c’est que l’on est pas prêt de lire « First Born » ou « Broken trinity » en VF. Je dis ça, mais je peux me tromper. Et pour le coup, j’aimerai bien me tromper.

Bonne nouvelle, Delcourt s’engage à finir l’arc en cours. Il y a aura bien un Tome 6 :smiley:

Le Q/R de Delcourt :
Le volume 3 US de Fathom sera bien complété en VF. La remarque portait sur une décision à termes de poursuite de la série, pas sur l’arrêt à l’issue du dernier album publié.