FEAR AGENT - INTÉGRALE + HORS-SÉRIE + OMNIBUS (Remender / Collectif)

Ah ouais…
J’adore ce qu’il fait mais je me rends compte que j’ai vraiment pas lu grand chose en fait.
Je n’avais pas lu que du bien sur « The End League », ceci dit.

Pourtant, c’est pas mal du tout.

J’avais pas trop aimé Strange Girl moi. D’abord parce que je n’ai pas accroché du tout aux dessins (ce qui n’a rien à voir avec Remender, du coup). Mais je sais pas, ça passait pas vraiment. Peut-être que si on avait pu avoir la suite, j’aurais fini par être convaincu, mais là non.

Une intégrale de Queen & Country ? :open_mouth: Avec le troisième Declassified encore inédit ?

Oui, pour Strange Girl, ça manquait d’un second tome pour se donner une véritable idée !

End league j’aime bien.

Y a canete sur plus de la moitié des episodes, et ça c’est bien. Il y a des perso immédiatement attachant car archétypaux mais aux variations intéressantes.

des twists finaux à qui mieux mieux.

Du bon super slip.

dites,au fait,en toute logique,ce qui était paru dans le hors-série devrait se trouver dans l’intégrale?

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

A moins que tu sois un fétichiste des collections uniformes, la suite, tu n’as pas à l’attendre longtemps, vu qu’elle est toujours disponible :

amazon.fr/s/ref=sr_nr_scat_3 … 3240c38606

[quote=« Guy Gardner »]A moins que tu sois un fétichiste des collections uniformes, la suite, tu n’as pas à l’attendre longtemps, vu qu’elle est toujours disponible :

amazon.fr/s/ref=sr_nr_scat_3 … 3240c38606[/quote]

Je suis effectivement fétichiste des collections uniformes dans la mesure du possible. :smiley: Je résisterais!

Je me demande quand même comment j’ai pu passer à côté de cette précédente édition :open_mouth:

si je ne me plante pas le tome 2 est prévu pour avril

Les tales of Fear Agent ne seront pas inclus dans l’intégrale de la série.

ok.j’ai enfin ma réponse,je sais donc ce qu’il me reste à faire

Bon, j’ai terminé la lecture de ce premier volume. Je connaissais le titre via la lecture du premier tome « Re-Ignition » en édition « simple », si j’ose dire. Bizarrement, je n’avais pas insisté au-delà alors que ça m’avait beaucoup plu. Depuis, je découvre Remender chez Marvel et trouve qu’il s’impose tout simplement comme le meilleur scénariste de leur « cheptel » (en clos compétition avec Jason Aaron, quand même).

Que dire ? La lecture des cette première moitié de la saga de Heath Hudson laisse sur les rotules, tout simplement. Quel déferlement d’idées, d’énergie, de dialogues, d’émotions…
Comme dans ses titres actuels chez Marvel (et surtout « Uncanny X-Force »), Remender arrive à induire une tension et des enjeux qui procurent une sensation très grisante de « climax permanent » (je trouve que ça rend bien l’ambiance du titre), sans compter le traitement de choc infligé à un perso principal extrêmement attachant malgré ses défauts (et notamment sa propension à créer des catastrophes d’ampleur cosmique).

Après un premier épisode qui pose les bases et le ton du titre, l’enchaînement des péripéties entre le premier et le second segment (dont quand même les 2/3 de l’album) est tout simplement ahurrissant, avec un twist final réjouissant et prometteur. Ce n’est pas pour ça que Remender se repose sur ses lauriers avec son troisième segment flash-back, qui éclaire le background du titre et toutes les zones d’ombre de l’engagement du dernier Fear Agent, mais qui est aussi le plus émouvant des trois…

Je sais que Tony Moore est un dessinateur qui ne fait pas l’unanimité, et c’est vrai que ce n’est pas le plus doué des artistes contemporains (Jim expliquerait ça mieux que moi, mais il y a un côté un peu brouillon dans son travail), mais je trouve qu’il colle parfaitement à ce titre. Dans un style assez différent de son style actuel, Opena assure comme à l’accoutumée.
Vraiment un titre de tout premier ordre, j’ai pris mon pied comme rarement depuis longtemps.

Avril pour la suite, vous dites ? Putain, ça va être long…

Je me posais une question en lisant le topic. Vous êtes sûr que les **Tales of the Fear agent ** ne seront pas inclus dans la prochaine intégrale ?

Je viens de voir sur le site de Dark horse qu’ils en font partie dans la version américaine donc je vois pas pourquoi ils en seraient enlevés mais bon pourquoi pas …

En tous cas c’est vraiment une super série. Moyennement convaincu après le premier tome, j’y suis revenu plus tard et j’ai tout de suite accroché ! Comme quoi les conditions de lecture d’une œuvre ça peut pas mal changer son appréciation.

A moins que ça n’ait changé, Akileos a affirmé sur sa page facebook que les tales of ne seront pas inclus dans la prochaine intégrale.

Ok, merci pour l’information !

J’ai pris séparément du coup, c’est dommage comme choix mais c’est pas grave tant que ça reste trouvable autrement ^^

Je viens d’acheter l’objet.

Mon dieu quel pied!

J’ai eu un peu peur le temps que tout se mette en place au début, sur les peut-être 3 premiers chapitres, car je suis pas fan de la SF quand c’est plan plan.

Mais la j’arrive aux 3/4 du volume 1 et c’est ouf! Rebondissement sur rebondissement, c’est largement un des meilleurs trucs que j’ai lu récemment.

Je le conseille vivement et ne manquerai pas de le faire tourner dans mon entourage…

Bon, apparemment l’intégrale 2 VO est repoussé à 2014 sans plus de précision…

Je suis dégouté :cry:

Du moment qu’elle sort c’est le principal ( que ça ne devienne pas comme l’integrale teen titans ) , mais bon c’est un peu relou quand même.

Ouah, prendre 6 mois comme ça c’est chaud tout de même, t’as des sources Jeje ?