Voici un nouveau concours qui vous permettra peut-être de gagner le tome 1 de Fear Agent, comics écrit par Rick Remender et Tony Moore.
Ca se passe ici : comicverse.fr, MAJ du 31/03/2008
Excellente série que Fear Agent!!
Heath Huston doit sauver notre planète bleue de l’apocalypse suite à une attaque de la puissance robotique. Le souci, c’est qu’il est le dernier Fear agent et qu’il est accroc à la boisson… alcoolisée bien entendu ^^… quoique, c’est lorsqu’il est sobre qu’il foire ses missions
Le scénario de Rick Remender peut s’avérer complexe suite aux nombreux changement temporels et autres paradoxes qui en découlent bien sûr!! En gros, faut suivre un minimum ^^
Le dessin de Jerome Opeña est très agréable, rien à redire!!
Rhaaaaaaaaaaaa le tome 4 en français est toujours pas sorti!!! Alors qu’Akileos indiquait le mois de janvier sur son site!!
Patience. Patience. Patience. Patience… Rhaaaaaaaaaaaaaa j’en ai pas!!!
Edit: Ah si, le site est mis à jour! Sortie prévu le 19 février!! Grrrrrrrrr patience!
2 jours… tu aurais eu raison, si la commande de la boutique où je les achètent avait été respecté!! Le vendeur ne les a pas reçu!!! Je dois patienter encore deux-trois jours
Groooooooooarrrrrr… ch’uis pas content!!
Bonjour à tous, je poursuis le sujet plutôt que d’en créer un nouveau, j’imagine que les sujets vont être déplacés dans comic vf/divers par la suite.
Très bonne série en effet qui mélange pulp, sf et survival, ça fait plaisir de trouver des amateurs de Rick Remender ici.
Je suis pour ma part, bloqué au tome 3 faute de trouver le 4 et le 5 pour l’instant, ce qui est rageant car le tome 6 est présent chez mon libraire.
Tome 3 que j’avais dévoré tant il enchaine les révélations à chaque épisode : l’origine des fear agents, le pourquoi de l’invasion de la terre, …
On l’a même eu an avant première, le dernier tome relié est paru alors que le denier tome U.S. venait de sortir aux Etats-unis.
C’est assez rare pour être souligné, surtout que Fear Agent, c’est pas loin d’être la meilleure série de ces dernières années.[/quote]
Je plussoie mes deux camarades, sur superpouvoir j’avais dit et je le répète c’est une des meilleures série de la décennie 2000, honte à vous si vous passez à côté