FEAR ITSELF: THE FEARLESS#1-12 (Collectif)

http://comicbook.com/files/2011/08/fear-itself-the-fearless.jpg

Fear Itself: The Fearless #12 est un récit qui à lui seul est bien plus intéressant que les récits que nous avons eux durant Fear Itself. En effet The Fearless est un excellent récit depuis le premier numéro et celui-ci n’est pas en reste vu qu’il nous donne vraiment quelque chose de réellement intéressant et surtout met en avant la superbe Valkyrie. Ce numéro mélange à la fois action, poésie et révélations, en effet on a droit à de nombreux moments clés durant le récit qui sont en soit for satisfaisant. En effet, bien que l’épisode soit riche en émotion, l’apparition du heaven des guerriers nous donne le sourire bien que ce n’est jamais bon de voir cet endroit dans un récit. Pour autant les scènes sont apaisantes et comme je l’ai dit donne le sourire, on a l’impression de perdre une amie et en même temps on est contente de savoir ou elle arrive. Ici on a un réel récit épique, en effet en dehors de ces parenthèses poétiques, on a des scènes d’action dense et surtout très bien écrit, on doute à chaque instant du sort de nos personnages, on ne sait jamais ce qui va arriver et c’est-ce qui est plaisant dans ce récit, cela fait longtemps que je n’ai pas eu un récit avec autant de surprises et des retournements de situation comme c’est le cas dans ce numéro. Ici les scénaristes nous propose vraiment un très bon récit au rythme excellent, et c’Est-ce qui nous fait encore plus regretté que Fear Itself ne soit pas de cet acabit, en effet quand on voit la continuation de cette histoire, on se dit presque que c’est un bien pour un mal.

Les dessins sont tout aussi awesome et sincèrement il donne au récit ce qu’il faut pour qu’on bouge notre popotin du début à la fin, les personnages sont expressifs, les scènes d’action sont vivantes et le rythme est parfait vraiment! La conclusion du récit nous donne le sourire et on se dit qu’il reste encore de nombreuses choses à raconter et qu’on va encore attendre parler de ce récit à l’avenir!

Rien que pour le plaisir de voir la Valkyrie, ça vaut le coup (je le dis avant de lire le truc)… :mrgreen: