Annoncé de longue date, le graphic novel Feel Better Now de Jonathan Hickman (The Manhattan projects, Avengers), qui redevient artiste complet pour l’occasion, sortira finalement au mois de mars 2013.
Cette histoire mettra en scène un groupe de psychiatres qui décide de jouer avec la vie des patients, dans un jeu aux conséquences terribles.
j’ai clairement une préférence pour ses œuvres solo. Même si au final, j’ai une impression, comme un arrière gout de facilité, que je n’ai d’ailleurs pas ou moins, ce qui est assez ironique, pour ses œuvres collectives.
Sur sa page twitter, Jonathan Hickman (Avengers, East of West) a révélé qu’il travaillait encore activement sur Feel Better Now. Annoncé en 2011, ce « roman graphique » de 40 pages est le premier de la collection PLUS!. Elle comprendra quatre volumes entièrement réalisés par Hickman (dessin et couleur compris).
L’histoire de Feel Better Now raconte ce qui se arrive quand plusieurs psychiatres de Los Angeles, par ennuie, décident de s’amuser violemment avec leurs patients sous le regard approbateur des plus hautes instances de la société.