FEMME SAUVAGE (Tom Tirabosco)

9782754824569

TOM TIRABOSCO
10x10
La Femme sauvage
10x10
10x10
200 x 272 mm
240 pages
Prix de vente : 25 €
Code Sodis : F00083
ISBN : 9782754824569
SORTIE LE 8 MAI

Dans un futur proche, dans un monde en plein chaos, où le capitalisme sauvage et les dérèglements climatiques ont bouleversé l’ordre des choses, une jeune femme part seule rejoindre la rébellion. Pour cela elle va devoir faire un long voyage dans une nature hostile, un voyage qui l’amènera au bout d’elle-même. 20x1

Dans un futur proche, aux États-Unis, les manifestations contre les outrances du capitalisme sauvage ont tourné aux émeutes
et à la guerre civile.
Alors que la planète elle-même se rebiffe suite aux dérèglements climatiques, les plus riches se sont retranchés dans des zones ultra sécurisées alors que les Rebels se sont réfugiés dans le Nord afin d’échapper à la répression.
Après de nouveaux affrontements, une jeune femme décide de les rejoindre. Elle voyage seule. Très vite, elle va être confrontée à la nature, dans un périple qui la poussera dans ses ultimes retranchements. Elle qui voue à la nature un respect immense, elle découvre vite les difficultés de la survie en milieu sauvage… c’est pourtant au cœur de cette nature hostile qu’elle fera une rencontre qui va bouleverser sa vie. 20x1

Bon.
Je ne sais pas si je suis client du dessin, pour ma part, mais les quelques pages que j’ai lues sur la toile me semblent donner un ton intéressant.

Jim