Les morts-vivants et les vampires ont déjà pris le contrôle des comics mais il manquait encore les loups-garous ! C’est chose faite avec cette nouvelle série horrifique du label Avatar pour lecteurs très très avertis.
Dale Chesnutt est policier à Cypress où il doit enquêter sur une série de meurtres sanglants. Il va découvrir que sa ville est la cible d’une race de créatures terrifiantes et qu’il est le seul à pouvoir la sauver…
Moui… Je n’ai pas été vraiment convaincu par cette série. Ca reste une bête histoire de loups-garous, viandarde comme Avatar les aime, mais ça pisse pas loin. Je sais pas s’il y a une suite, mais je pense pas que je continuerai.
Violence, meurtres sordides et loups-garous ! Le policier Dale Chesnutt a survécu à l’assaut des agents du FBI et se voit recruté par ces derniers. Avec sa nouvelle coéquipière, il doit éliminer les lycanthropes qui rodent dans la petite ville de Chesnutt. De monstrueuses créatures vous attendent !
Dale Chesnutt perd aujourd’hui le contrôle de lui-même. Le sang de loup-garou qui coule dans ses veines lui a permis de retrouver le meurtrier de sa femme et de son enfant. Désormais, seule la vengeance compte à ses yeux. Pendant ce temps, piégée par les militaires, la petite communauté de lycanthropes déclenche une guerre !
Bonsoir ,
En regardant les sorties de la semaine je suis tomber sur ferals t3 , le pitch a l’air pas trop mal j’ai également regarder quelque planches sur Google c’est pas dégeu.
Alors qui suis cette série et qu’est ce que ça vaut ?