Festival du jeu vidéo 2007

Porté par le succès public de sa précédente édition, le Festival du Jeu Vidéo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Est Montreuil du 21 au 23 septembre, est devenu le plus grand événement jeu vidéo grand public français, et le deuxième en Europe.

Bénéficiant du soutien du Ministère de la Culture, le Festival 2007 accueillera aussi bien les studios français indépendants que les majors internationales du jeu vidéo. Microsoft, Sony, Vivendi Games, Ubisoft, THQ, Sega, NCSoft, Focus, Eidos, Codemasters… coexisteront donc avec de jeunes structures de création comme Le Caillou, Darkskyne ou Bip Média venues témoigner de la vivacité de la création française.

Le Festival du Jeu Vidéo présentera des dizaines d’avant-premières. Le public pourra tester en exclusivité les jeux les plus attendus en cette fin d’année : Warhammer Online : Age of Reckoning, Heavenly Sword, World in Conflict, Runaway DS, Frontlines : Fuel of War, Naruto 360, Rayman contre les lapins encore plus crétins, les derniers nés de la licence Final Fantasy®, Tabula Rasa, Uncharted : Drake’s Fortune, Sega Rally, Virtua Fighter, Age of Conan : Hyborian Adventures, Time Shift, et bien d’autres !

Le Festival a pensé aux plus jeunes en leur consacrant un Village Kids dans lequel ils pourront découvrir les nouveautés qui leurs sont destinées comme les derniers Spyro ou Crash Bandicoot !

Cette année, le Festival accueillera encore plus de nouveautés dont :

  • Pangya

  • Final Fantasy Tactics

  • Heroes of Mana

  • Naruto : Rise of a Ninja

  • Naruto : Ultimate Ninja Heroes

  • Yu-Gi-Oh! : le jeu de cartes

Sans oublier le Concours de Cosplay du Festival Du Jeu Vidéo auquel vous pouvez participer en suivant ce lien cosplayfactory.org/php/inscriptions.php

Forte du dynamisme de son industrie vidéo ludique et du talent de ses créateurs, la France est un grand pays du jeu vidéo. Avec le Festival, elle possède désormais son grand rendez-vous annuel.

Grâce à Manga-Sanctuary.com vous d’un tarif préférentiel de 5€ au lieu de 7€ en vous inscrivant à cette adresse fjv.fr/tarif-pref.html et en tapant le code suivant Y9NFG2QO0N

Lire la news sur le site

Je sais aps comment vous vous etes débrouillés pour avoir cette remise mais merci bien. Perso je n irai pas j ai déja prévu le Micromania Game Show sous le coude, mais on ne peut que souligner l initiative!

OOOh y a pangya !! j’y joue !

enfin a gunbound plus précisément ^^

mais c’est du goa quoi.

pareil que dendys moi c’est Micromania Game Show j’éspers qui y aura EA Games pour Burnout surtout ^^

Je veux pas cracher sur ma boite, mais le festival du jeu video m a l air plus interessant et plus complet que le micromania game show… :smiley:

en même temps, depuis micromania s’y connait en jeux-vidéos? :smiley:

bon moi j’ai rien dis ok :smiley:

Ah la la la mauvaise langue! Jaloux! :stuck_out_tongue:

franchement je dis micromania parceque je suis trop dépendant d’eux :laughing:

Tu rêves mon pauvre… :unamused:

La dernière que j’y suis allé, il n’y avait QUE des tournois, aucune présentation de jeu, rien. J’y suis resté juste 1/2 heure, c’est tout.
On ne peut pas comparer le MGS et le FJV (étant donné que le dernier est vraiment pourri)

Parait pourtant que le dernier FJV (celui de maintenant je veux dire) était pas si pourri.