Festival Mang'azur les 22 et 23 Avril

Le festival Mang’azur ouvre ses portes à Toulon, succédant ainsi au défunt Cartoonist dans son antre du Palais Neptune qui n’avais plus vécu au rythme de la Japanim’ depuis bien longtemps.

http://funglisoft.net/miseajour9/mangazur.gif

Venez nombreux les samedi 22 et dimanche 23 Avril pour découvrir de nombreuses activités dans un nouveau festival à cheval entre le Japon et sa culture, et le Manga et ses passionés.

mangazur.com/

Les films amateurs seront également là avec la Funglisoft au grand complet. :slight_smile:

Ca aurait été sympa de nous prévenir par mail plutôt que de venir faire sa pub sans rien dire merci

Ah… Désolé. Supprimez le topic si vous voulez.

Non c’est bon, mais la prochaine fois ca serait sympa de nous le dire pour que nous fassions l’annonce nous même. Bon courage tout de même :wink:

J’y étais, et ma foi c’était bien sympa, même si c’était ma première convention :slight_smile:

Le concours de cosplay était un peu haché par les animateurs qui étaient un peu lourdingues à force, mais ça passait (je retiendrai toujours la réponse rituelle de la salle quand ils faisaient deviner le prochain cosplay : tout le monde gueulait « Zabuza ! » Je vous raconte pas l’émotion quand un cosplayer en Zabuza est effectivement arrivé :smiley:)

Même si ça ne drainait pas autant de monde que les plus grosses conventions, j’ai eu le plaisir de constater qu’il y avait beaucoup de jeunes et pas seulement des vieux otakus ^^.

Dommage qu’il n’y ait eu personne au stand karaoké par contre :stuck_out_tongue: