Festivals de BD

Sûrement ! Vu le prix en plus. Je pense que ce sera à partir de 18 ans et non pour les adolescents.

Il n’y a rien d’indiqué…

Ah, et il n’y a plus d’early birds, c’est donc au moins 20€ la place :

Tori.

C’est pas gratuit, le cul !

Ha ba quand tu vois les tarots des « salons de l’érotisme » tu te dis qu’il y a encore plus pigeons que le geek, il y a le pervers

1 « J'aime »

Ils en ont bien profité !

Moi, j’ai jamais payé. :face_with_tongue:

Parce que tu es beau.

"- Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous venez de me dire ?

  • Ben… Je flatte…"
1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

ActuaBD : Festival de BD de Blois : l’affiche des Kerascoët fait Boum !

Sympa

Cette affiche ne me parle pas.
Pourtant, habituellement, j’aime bien les affiches de BD boum.

Tori.