Sûrement ! Vu le prix en plus. Je pense que ce sera à partir de 18 ans et non pour les adolescents.
Il n’y a rien d’indiqué…
Ah, et il n’y a plus d’early birds, c’est donc au moins 20€ la place :
Tori.
C’est pas gratuit, le cul !
Ha ba quand tu vois les tarots des « salons de l’érotisme » tu te dis qu’il y a encore plus pigeons que le geek, il y a le pervers
1 « J'aime »
Ils en ont bien profité !
Moi, j’ai jamais payé. ![]()
Parce que tu es beau.
"- Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous venez de me dire ?
- Ben… Je flatte…"
1 « J'aime »
1 « J'aime »
Sympa
Cette affiche ne me parle pas.
Pourtant, habituellement, j’aime bien les affiches de BD boum.
Tori.




