FF #1-16 (Matt Fraction / Michael Allred)

Dans le cadre de sa campagne de publicité pour l’ère Marvel Now, l’éditeur Marvel dévoile au compte-goutte des teasers des prochaines séries à voir le jour à l’issue du dénouement du crossover Avengers versus X-men.

Un nouveau teaser avec la mention extended, accompagné des noms du scénariste Matt Fraction (The mighty Thor, Hawkeye) et du dessinateur Michael Allred (I, zombie, Madman), fait le tour des sites d’actualités américains. Matt Fraction étant annoncé sur la relance de la série Fantastic Four, l’hypothèse qui circule voudrait que ce nouveau teaser annonce un relauch de la série FF créée par Jonathan Hickman et Steve Epting. Cependant, la couleur de la fondation du futur étant le blanc, il se pourrait que ce teaser annonce plutôt une nouvelle série Ant man, comme l’a soulevé Victor:

Plus d’informations dans les prochaines semaines.

Lien:
Le site de l’éditeur : www.marvel.com

Ah ouais, ça pourrait être cool. C’est un héros que j’ai toujours apprécié. Tellement de potentiel.

Surtout que ça fait un an que Alonso tente de vendre le pitch à Warren Ellis. Sans succès apparemment.

Ce serait quel Ant-Mn ?
Le sait-on ?

Jim

Non pas pour l’instant.

Quel insoutenable suspense.
Je m’en griffe le visage.

Jim

Je pense à scott lang vu qu’il est fraîchement réssucité.

Matt Fraction fera donc équipe avec Mike Allred sur le relaunch de la série FF, une équipe qui sera composée de Ant-Man, Medusa, Miss Hulk et…Miss Chose ?

Bon j’avais à moitié raison :mrgreen:

marrant cette compo.

Bon bah clairement un titre à suivre :smiley: Avec ALLRED aux dessins, il y a déjà un attrait insoutenable ! Reste à savoir ce qu’en fera FRACTION… parce qu’on attend avant tout d’une série comme ça qu’elle soit fun :slight_smile:

Ce n’est pas Miss chose, c’est une fille dans un costume de la Chose, non ?

  1. La tête ne va clairement pas avec le corps, et a l’air de sortir d’un costume.
  2. Le costume en question est bien celui de la Chose, constitué d’un simple slip, alors que celui de Miss Chose est constitué d’un justaucorps (sans compter que Miss chose et la Chose n’ont pas la même poitrine…).

Bon, après, je ne suis pas assez calé pour identifier la fille dans le costume…

Tori.

Il s’agit bien de la nouvelle Miss Chose et l’Homme-Fourmi sera Scott Lang :

newsarama.com/comics/matt-fraction-marvel-now-fantastic-four-ff.html

Ça peut être très sympa.
Je veux !

Plus d’infos sur les deux séries :

usatoday.com/life/comics/sto … 56911846/1

Ça me paraissait bizarre aussi. Parce que de ce que j’ai cru entendre c’est le scénariste disparu Nick Spencer qui devrait se charger d’un titre sur Ant-Man.

M’enfin, ça a l’air marrant tout ça.

Trois femmes pour un homme. Ca inverse la proportion habituelle.

Je me demande comment ils vont justifier la composition du groupe et si ce sera toujours en rapport direct avec la Future Fondation ? En tous cas, le casting promet bien :slight_smile:

Tiens, un reboot de Sharon Ventura ?

Ce n’est pas elle. Ils ont dit qui ça allait être, disons que je te laisse la surprise. Indice 1: chaque FF choisit son remplaçant. Indice 2 : Ben Grimm choisit Jennifer Walters.

indice 3 (je savais pas cette affaire de choix) : mais comment se fait-ce alors que ce ne soit pas spidey à la place de cette donzelle?

Un peu bourrine dans l’ensemble quand même.