Fiches à supprimer

Tori : C’est bon
Spartans : Si car c’est vendu avec des Nenderoid (désolé si j’ai mal ortographié :s )

1 « J'aime »

bonsoir,
ha oki Den merci de cette précision :wink:

et j’ai découvert sur la fiche Cardfight!! Vanguard, deux éditions japonaise proche. Mais une seul à ces deux tomes complet…

merci d’avance :smiley:

1 « J'aime »

bonsoir,

il y a eu un petit bug dans les contributions que je viens de voir.

Donc il faudrait si possible de transferer l’edition de Futabasha 1 sur 4 sur la fiche de Koroshiya-san, s’il vous plait… :mrgreen:

merci d’avance :wink:

oups désolé pour le double poste

1 « J'aime »

Un doublon pour la fiche série TV de Fushigi Yugi. Il y a eu création de 2 fiches pour la même édition Gold.
La première.
La deuxième.

La deuxième fiche semble contenir plus d’informations dans les infos complémentaires. Merci d’avance. :wink:

Le 2ème coffret qui vient de sortir n’est pas sur la fiche, il est en attente de validation ou je dois faire une contribution pour le créer ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
il n’y a plus personne ?
Blague appart, je suppose que vous avez beaucoup de boulo en se moment.
Mais je vous en supplie, ne nous oubliez pas ici :wink: :mrgreen: .

1 « J'aime »

Excusez-moi les amis! :mrgreen:

  • Pour Koroshiya-san, cela devrait être bon, plus qu’à attendre que la mauvaise édition soit supprimée
  • Pareil pour Fushigi Yugi le premier lien
  • Pareil pour Cardfight!! Vanguard

Je tacherai de revenir plus souvent :wink:

1 « J'aime »

oki, je te fait confiance Den :wink:

1 « J'aime »

Et un doublon, un!
manga-sanctuary.com/bdd/artb … eyes-only/

1 « J'aime »

C’est fait.

1 « J'aime »

Bonjour!

Il faudrait supprimer ce tome:
manga-sanctuary.com/manga-pr … 56019.html

qui font doublon avec celui-là:
manga-sanctuary.com/manga-pr … 56161.html

1 « J'aime »

Doublon à supprimer : manga-sanctuary.com/bdd/mang … oha-force/

Fiche existante : manga-sanctuary.com/bdd/mang … oha-force/

edit : la boutique en ligne CD Japan existe deux fois :
manga-sanctuary.com/boutique … tique=1021
manga-sanctuary.com/boutique … tique=2087

1 « J'aime »

À supprimer : manga-sanctuary.com/bdd/mang … -d-argent/
La série existe déjà ici : manga-sanctuary.com/bdd/manga/1451-tsubasa/ (il suffit d’ajouter en titre alternatif « Tsubasa - Les ailes d’argent »).

Tori.

1 « J'aime »

Bonjour

Dans la fiche de la série TV Yu-gi-oh! saison 3: le monde virtuel de Noah, il y a un problème de fiche. En effet il y a 9 DVD dans cette collection, alors qu’il n’y en a que 8 sur le site et le 9ème est isolé sur une éidition différente. Il faudrait rapprocher le DVd 9 des autres DVD de la saison. Voici le lien de la série:
manga-sanctuary.com/bdd/seri … l-de-noah/

Merci d’avance x)

1 « J'aime »

A supprimer, puisque ça ne sortira jamais :

manga-sanctuary.com/magazine … 47294.html

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est à supprimer mais j’ai trouvé cela :
manga-sanctuary.com/fiche_se … hp?id=3916
Mise à part le titre qui change quelque peu (cm au lieu de centimètre) je ne vois pas pourquoi il y aurait deux séries différentes. Sauf avis contraire

1 « J'aime »

Non, ce sont deux produits différents. L’un concerne 5 cm par seconde, l’autre concerne le coffret 5 cm par seconde et Voices of a distant star.

1 « J'aime »

Ah oki. C’est un intégrale en fait qui regroupe deux courts métrages en fait ! Merci.

1 « J'aime »

Il fadrait supprimer cette fiche : c’est la même série que celle-ci, dont il faudrait juste modifier le titre (ou l’ajouter en titre alternatif)…

Tori.

1 « J'aime »

A supprimer cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/guid … -du-temps/.
Il existe déjà ici : manga-sanctuary.com/bdd/inco … -du-temps/

Par contre, ca serait bien de rajouter guide au second comme ca a été fait pour le premier

1 « J'aime »

Un volume à supprimer : manga-sanctuary.com/manhwa-g … 44636.html

Etant donné que Kantik est mort depuis 8 mois, on ne verra jamais ce tome 3, en tout cas chez eux. :wink:

1 « J'aime »