Fiches à supprimer

Initial D le film : manga-sanctuary.com/bdd/film … d-le-film/
doublon : manga-sanctuary.com/bdd/film … -le-drift/

1 « J'aime »

Bonjour !
Juste pour vous signaler que : *Tild, mage à louer * tome 2 n’est jamais sorti de même que Les aventuriers de l’O.A.K tome 2.

Fiches associées :

Ils n’ont jamais pu paraître à cause de la fermeture des éditions Kantik. J’espère ne pas avoir fait d’erreurs en le signalant ici, j’ai fait une recherche et cela m’a paru plus approprié de le poster ici.

1 « J'aime »

C’est vrai que le tome 2 de Tild n’est pas sortie, mais il existe. (on peut le retrouver sur Amilova) :wink:

1 « J'aime »

J’ai récemment fait ajouter cette version d’Ame et Yuki:
manga-sanctuary.com/film-les … 75101.html

Il n’y a pas d’édition spéciale FNAC, j’en reviens et suis reparti avec l’édition collector dispo dans tous les magasins:
manga-sanctuary.com/film-les … 71921.html

C’est juste qu’ils n’ont pas le bon visuel sur le site :mrgreen:

1 « J'aime »

[quote=« FinalFan »]J’ai récemment fait ajouter cette version d’Ame et Yuki:
manga-sanctuary.com/film-les … 75101.html

Il n’y a pas d’édition spéciale FNAC, j’en reviens et suis reparti avec l’édition collector dispo dans tous les magasins:
manga-sanctuary.com/film-les … 71921.html

C’est juste qu’ils n’ont pas le bon visuel sur le site :mrgreen:[/quote]

Si, il y a une édition spécial FNAC qui contient un petit livret supplémentaire. (à l’exception d’un autocollant sur le blister, les 2 éditions collector sont identique extérieurement)

Sinon il y a le doublon suivant:
manga-sanctuary.com/bdd/seri … -rei-zero/
manga-sanctuary.com/bdd/seri … -rei-zero/

sur lequel je suis tombé suite à un bug à la page suivante:
manga-sanctuary.com/manga-to … 72158.html
→ comme série du même auteur, il propose Ga Rei Zero, mais avec la couverture de Tokyo ESP

1 « J'aime »

Fiche en double Bouddha et La vie de Bouddha :
Avec les deux édition Tonkam manga-sanctuary.com/bdd/manga/1124-bouddha/

Une seule édition manga-sanctuary.com/bdd/manga/10976-la-vie-de-bouddha/

1 « J'aime »

Volume 15 d’Ubel Blatt en double :
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions_tome.php?id=5162&tome=15&id_edition=3344

1 « J'aime »

L’un des deux devait être le volume japonais… Je l’ai changé d’edition (il faut que je lui mette les renseignements adéquats, maintenant : il n’y avait presque rien).

Tori.

1 « J'aime »

Merci Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer cette fiche : ça fait doublon avec celle-ci (et en plus, le titre n’est pas correctement transcrit…).

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/artbook/10493-angel-gate-kaori-yuki-illustration-file/
ça fait doublon avec celle-ci : manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5699-kaori-yuki-angel-cage/
(et en plus, le titre n’est pas correctement transcrit…)

(Merci Tori pour ta formulation toute prête :mrgreen: )

J’ai même compris l’erreur du Cage transformé en Gate ; elle est récurrente sur les sites de vente, qui se fient à la couverture, mais ne connaissent pas l’œuvre et perçoivent mal la graphie du titre.
Ici, le C gothique a été lu comme un G, et la barre horizontale du G de Angel qui sert sur 2 ligne est devenu un T pour la ligne 2 seule.
CQFD.

[quote=« Willos »]Ici, le C gothique a été lu comme un G, et la barre horizontale du G de Angel qui sert sur 2 ligne est devenu un T pour la ligne 2 seule.
CQFD.[/quote]

Euh, le C n’a rien de gothique, et je ne vois pas comment on peut le prendre pour un G O___o
Pour le T, à la limite… Mais vu la taille du G, je ne comprends pas comment on a pu penser qu’il ne servait pas pour les deux mots…

Cela dit, une fusion des volumes serait préférable à une suppression : il y a déjà des possesseurs du volume…

Tori.

1 « J'aime »

Ah si la fusion est possible, alors oui bien évidement.

J’ai dis gothique en parlant de la typographie car elle est stylisée façon écriture à la plume, je ne sais pas ce qu’englobe ou non ce terme, mea culpa.

Sinon c’est ce que j’en ai déduit en voyant la couverture, les personnes qui mettent les miniatures en ligne ne sont pas forcément ceux qui expédient les tomes. Après ils en ont peut-être juste rien à ficher, et font de copier coller de description du produit similaire à celui qu’ils se retrouvent à vendre, et l’erreur se multiplie.

Il faudrait supprimer cette fiche, qui fait doublon avec celle-ci.

Tori.

1 « J'aime »

Doublons sur les 2 films de Gen d’Hiroshima :
2 fiches à supprimer :
manga-sanctuary.com/bdd/film/1842-hadashi-no-gen/
manga-sanctuary.com/bdd/film/1843-hadashi-no-gen-2/

Les 2 sont réunies en 1 seule ici :
manga-sanctuary.com/bdd/film/2051-gen-d-hiroshima/

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer cette fiche, qui fait doublon avec celle-ci.

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer cette fiche, qui fait doublon avec celle-ci.

Tori.
PS : toutes les dernières fiches dont j’ai demandé la suppression étaient des fiches nouvellement arrivées… Faites attention quand vous validez les contributions ! ~____^

1 « J'aime »

C’est bon pour toutes ces fiches.

1 « J'aime »

Salut,

Ce coffret est mentionné en deux variantes alors que se sont les mêmes (deux contributions validées en même temps je suppose).

Voici la version à supprimer (moins complète).

1 « J'aime »

manga-sanctuary.com/manga-ro … 75758.html

N’est jamais sorti, enfin il me semble.

1 « J'aime »