Fiches à supprimer

(Croco) #224

doublon fiches série Apocalypse - La 1ère Guerre Mondiale

cine-sanctuary.com/bdd/serie … -mondiale/
cine-sanctuary.com/bdd/serie … -mondiale/

(Skeet) #225

J’ai traité toutes les demandes qui n’avaient pas été traitées à ce jour.

(Croco) #226

pour vous signaler des doublons

entre cine-sanctuary.com/bdd/film/22575-albator-corsaire-de-l-espace/
manga-sanctuary.com/bdd/film/15462-space-pirate-captain-harlock-241/

source soleil-romand.forumactif.com/t800-albator-le-corsaire-de-l-espace-space-pirate-captain-harlock-241-le-film

ET

manga-sanctuary.com/bdd/film/38131-la-nuit-du-train-galactique/
manga-sanctuary.com/bdd/film/3788-la-nuit-du-galaxy-express/

(Suiginto) #228

Concernant les suppressions ^^

Il y a deux volumes 14 de Princess Jellyfish, le second est en trop:
manga-sanctuary.com/manga-pr … 25231.html
manga-sanctuary.com/manga-pr … 18956.html

Ce serait bien aussi de supprimer le tome 5 “en attente” de Gate 7 (il n’est pas encore sorti au Japon et n’est pas près de sortir vu que la prépub’ est en pause):
manga-sanctuary.com/manga-ga … 75950.html

Le tome 4 de Ane no Kekkon n’est d’ailleurs plus prévu chez Panini:
manga-sanctuary.com/manga-an … 07669.html

Merci d’avance! http://www.enigme-facile.fr/forum/images/smilies/jap.gif

(とり) #229

Pour Princesse Jellyfish, il s’agissait probablement d’une erreur d’édition du tome japonais… J’ai modifié.
Pour les deux autres, je ne peux rien faire.

Tori.

(Suiginto) #230

Merci Tori! :slight_smile:

(Willos) #231

Je ne sais pas si vous allez valider ma technique, mais je me suis dis qu’au lieu de supprimer un doublon, je pourrais le recycler en une nouvelle fiche en changeant toutes ses infos. Apparemment ça fonctionne, pour les fiches n’ayant pas de possesseurs ça ne devrait pas poser de problème donc j’espère que je fais pas une connerie.

Edit : bon si, j’ai déjà fais une gaffe, il y a ceux qui surveillaient la fiche qui font peut-être se poser des questions, et si il y a une note, celle si reste pour la série, ce qui pourra fausser le jugement avenir sur la nouvelle série.
Donc technique à ne pas faire sur les fiches notées, désolé :blush:

(とり) #232

C’est ce que je fais, également… Mais effectivement, il faut faire attention aux liens entre les membres et cette fiche.
C’est surtout que quand on ne peut ni supprimer ni fusionner, il ne reste que ça comme solution avant d’appeler quelqu’un à l’aide.

Tori.

(Flofrax) #233

Il y a un doublon avec les Fairy Tail Magazines. Cela vient du fait que Kana a d’abord annoncé cela comme des coffrets saison 5 de l’anime :

On se retrouve donc avec une fiche Fairy Tail Mag : manga-sanctuary.com/fiche_se … p?id=40822

Une fiche saison 5 de la série TV : manga-sanctuary.com/fiche_se … hp?id=7329

Mais ce sont les mêmes coffrets … Je vous laisse supprimer le moins pertinent :wink:

Edit : Doublon également pour One Piece Saison 12 - Punk Hasard (Kana home video) - 0/3 - en cours => le doublon porte sur le volume 2 : manga-sanctuary.com/fiche_se … php?id=377

(FinalFan) #234

Doublon: manga-sanctuary.com/magazine … 28400.html

A conserver: manga-sanctuary.com/magazine … 28390.html

Et celle-ci à supprimer aussi: manga-sanctuary.com/magazine … 29625.html

A conserver: manga-sanctuary.com/magazine … 29626.html

(Suiginto) #235

[quote=“Suiginto”]Ce serait bien aussi de supprimer le tome 5 “en attente” de Gate 7 (il n’est pas encore sorti au Japon et n’est pas près de sortir vu que la prépub’ est en pause):
manga-sanctuary.com/manga-ga … 75950.html

Le tome 4 de Ane no Kekkon n’est d’ailleurs plus prévu chez Panini:
manga-sanctuary.com/manga-an … 07669.html

Merci d’avance! http://www.enigme-facile.fr/forum/images/smilies/jap.gif[/quote]

[quote=“Tori”]Pour les deux autres, je ne peux rien faire.

Tori.[/quote]

Du coup il n’y a que Skeet ou Oni qui puissent le faire? :question:

(とり) #236

Je ne sais pas si d’autres qu’eux le peuvent, mais moi, non.

Tori.

(Suiginto) #237

Ah okay ^^ Bon bah si les admin’ pasent par là! :stuck_out_tongue:
Ça ferait du ménage dans les volumes faussement manquants ^^’ (au moins Ane no kekkon #4 et Gate 7 #5)

Tous ces tomes avec une date de sortie non connue apparaissent en effet dans les volumes manquants:

Edit: c’est bon j’ai réussi à corriger le pb grâce à la technique de Tori! :wink: Thanks ^^

(ALEXA) #238

Je crois que sur l’édition japonaise de la série Mix, le volume 0 est à supprimer.
Vu la date de sortie indiquée ça devait être plutôt le volume 5, mais comme je viens de faire des contributions pour les volumes 5 à 7 de la VO, cette fiche 0 peut être supprimée.

(とり) #239

Je l’ai simplement transformé en tome 6 de la VF, du coup.

Tori.

(ALEXA) #240

Super, merci Tori !^^

(とり) #241

Il faudrait supprimer cette fiche, pour plusieurs raisons :
[ul]]Il ne s’agit pas d’un TV special indépendant : cet épisode double est en fait constitué de l’épisode 99 de Toriko et de l’épisode 590 de One Piece (les deux séries étaient diffusées à la suite)/:m]
]La fiche volume correspond à un produit en bootleg ou au moins douteux (l’EAN entré correspond à un DVD de Malaisie, “all zone”, avec sous-titres en anglais, chinois et malais… et on voit bien sur le visuel présent sur le site le nom des séries en chinois, en bas de l’image)/:m][/ul]

Tori.

(とり) #242

Il faudrait supprimer cette fiche, qui fait doublon avec celle-ci

Tori.

(とり) #243

Un petit up pour mes demandes précédentes…
De plus, il faudrait supprimer ces fiches volumes : Jiya et Sachie-chan Guu!! : ces deux histoires ne sont sorties en volume relié que dans Katsura Akira (sinon, elles étaient juste prépubliées dans le Jump SQ 5 de 2008 pour Sachie-chan Guu!! et les Young Jump 2/3 à 6 de 2010 pour Jiya).

Tori.

(とり) #244

Un petit up… Et il faudrait aussi supprimer cette fiche qui vient d’être validée alors qu’elle fait doublon avec celle-ci

Tori.