Fiches à supprimer

Un petit up des demandes précédentes…
Et il faudrait supprimer cette fiche, qui fait doublon avec celle-ci.

Tori.

1 « J'aime »

Up…

Et il faudrait supprimer cette fiche, qui fait doublon avec celle-ci.

Edit : Bon, apparemment, cette fiche a été recyclée en une autre…

Tori.

1 « J'aime »

Bonne idée, tiens… Mais qui ne marche que pour les fiches séries ou pour des éditions complètes, pas pour des volumes isolés (à moins de les mettre dans une nouvelle éditions nommée ainsi).
Je vais essayer d’adopter ce système également.

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer ce volume :

T____T

Tori.

1 « J'aime »

il faudrais supprimer la fichecine-sanctuary.com/bdd/film/43606-le-pont-des-espions/, elle est en doublon aveccine-sanctuary.com/bdd/film/42484-le-pont-des-espions/

1 « J'aime »

Il y a un doublon pour le prochain coffret DVD One piece, le #4 de Dressrosa :
1ère fiche
2ème fiche (moins complète)

1 « J'aime »

Up pour la demande ci-dessus

Autre doublon trouvé pour le T2 de Gun Frontier
Fiche 1
Fiche 2 (moins complète)

1 « J'aime »

[quote=« ALEXA »]Autre doublon trouvé pour le T2 de Gun Frontier
Fiche 1
Fiche 2 (moins complète)[/quote]

J’ai transformé le deuxième en tome japonais…

Tori.

1 « J'aime »

Merci Tori^^

Autre doublon pour le tome 18 japonais de Billy Bat
Fiche 1
Fiche 2 (moins complète) Cette fiche peut servir pour créer le tome 19 japonais qui vient de sortir.

Il y a aussi pas mal de doublons dans l’édition japonaise de Cesare.

1 « J'aime »

C’est ce que je viens de faire.

Là, je ne peux rien, en revanche… Il faut attendre qu’un autre passe.

Tori.

1 « J'aime »

Édition à supprimer.

Cela concerne l’anime Hunter X Hunter de 1999, OAV des épisodes 63 à 70.
manga-sanctuary.com/bdd/oav/ … -x-hunter/

Edition OAV des épisodes 63 à 70 (8 épisodes) ok
manga-sanctuary.com/oav-hunt … 11172.html

Edition intégrale Green Island (22 épisodes) à supprmier
manga-sanctuary.com/oav-hunt … 45642.html
Cette édition n’est pas à sa place, elle à déjà sa fiche :
manga-sanctuary.com/bdd/prod … and-final/

Peut-on faire la modification ?

1 « J'aime »

Je relance.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer également les tomes 14 d’Evangelion - Plan de complémentarité Shinji Ikari et 8 de Devils & Realists
cf ce message.

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer cette fiche : ce film n’est jamais sorti en France (je pense qu’il y a confusion avec le film d’Albator 84 ou la série Albator 78 (la description parle d’un coffret de l’intégrale de la série…)).

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer ce tome : la série se termine au tome 2.
Il a dû y avoir confusion avec ce tome.

Tori.

1 « J'aime »

Bon, comme ma demande précédente n’a pas été prise en compte, il y a des possesseurs, désormais T___T
J’ai vidé tous les champs de ce volume (et l’ai changé d’édition), en attendant que quelqu’un le supprime.

Je venais pour signaler un souci : dans les différentes éditions de À la recherche du Temps Perdu, il y a des volumes de Photonik

Tori.

1 « J'aime »

Bon j’ai plus ou moins traité toutes les demandes. Il reste quelques points épineux mais rien de grave, merci à vous.

Bonjour,

la fiche BD ci-dessous Sanctuary ne correspond pas à la série Eden la seconde aube en effet l’image de la BD fait référence à une autre série https://img.sanctuary.fr/bds/big/(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)index.jpg

Euh oui mais nan. Ce n’est pas l’image qui sert de référentiel, d’ailleurs on voit bien (nan on voit mal en fait :face_with_monocle: ) que les auteurs de l’image ne sont pas ceux de la série, alors qu’ils sont les mêmes sur l’artbook associé, donc il n’y rien à supprimer, juste l’image à changer en faisant une contribution.

Le problème vient surement du fait que l’image n’avait pas dû être renommée. Regarde le nom dans le lien, « (1) » c’est ajouté automatiquement quand il y a déjà une image avec le même intitulé dans la base, hors là il n’y a rien avant le « (1) », donc sans doute pas de nom à l’origine. Ce qui explique aussi cette suite de « (1) », où une occurrence supplémentaire est automatiquement ajoutée à chaque fois qu’une nouvelle image avec le même (manque de) nom est ajoutée.

Salut,

Il y a un volume à supprimer : Sanctuary

C’est le 7ème hors série de la collection, et non pas une autre édition du volume 7 « classique ».