Fiches à supprimer

(Den d Ice) #161

Tori + Spartans : Vos demandes sont en cours

Hikaru : Gros malin, c’est la même fiche, mais écrit “à la française” et “à la jap” :slight_smile:

(hikaru_no_go) #162

mmm ? ah bon ?
que les éditeurs traduisent un titre, je veux bien, mais là y a juste une lettre qui change.
tu peux m’expliquer ? je suis pas sûr d’avoir bien compris sur ce coup-là.

(minirop) #163

c’est un o long, donc transcrit en ? (hepburn) ou ô (kunrei), mais les éditeurs préfèrent mettre o ou oh
edit: voire laisser “ou” >_>

(hikaru_no_go) #164

ah d’accord.
autant pour moi… ^^

(ALEXA) #165

Il y a 2 fiches pour le même coffret DVD Bioman collector
Celle-ci
manga-sanctuary.com/serietv- … 46451.html
Et celle-ci qui semble plus complète
manga-sanctuary.com/serietv- … 46515.html

(system) #166

En ajoutant le 1er tome de Vamos là à partir de ma collection j’ ai remarqué 2 lien vers cette série et en allant dans la bas de donnée, il existe bien deux fiches pour cette série dont une est à supprimer.

(Den d Ice) #167

Tu peux fournir les liens s’il te plaît, car je ne vois qu’une fiche de mon côté

(とり) #168

Je pense qu’il parle de ce qui s’affiche quand on veut ajouter à sa collection, où les lignes “Vamos La !” et “Vamos La!” s’affichent (l’une avec une espace avant le point d’exclamation, l’autre sans), mais ces deux noms renvoient bien à la même fiche…

Tori.

(Den d Ice) #169

Oui j ai fais cela volontairement afin que les membres trouvent la fiche + facilement. C est un peu comme Eye Shield et Eyeshield

(minirop) #170

alors ce qu’il serait peut-être pas mal de faire, ce sont des titres “cachés”.
Qu’on tape “eye shield” ou “eyeshield” dans la recherche on tombe sur les mêmes résultats (et ces titres ne s’afficherait pas non plus dans les “titres alternatifs” de la fiche série).

(とり) #171

[quote=“minirop”]alors ce qu’il serait peut-être pas mal de faire, ce sont des titres “cachés”.
Qu’on tape “eye shield” ou “eyeshield” dans la recherche on tombe sur les mêmes résultats (et ces titres ne s’afficherait pas non plus dans les “titres alternatifs” de la fiche série).[/quote]

C’est ce qui se passe pour le moteur de recherche général… C’est juste pour le moteur de recherche de l’ajout à la collection (et sûrement aussi aux shopping/watch lists), que plusieurs entrées s’affichent.

Tori.

(ALEXA) #172

Fiches en doublon pour la série Croque Pockle. La 2ème fiche ne comprend aucune édition.

La 1ère

La 2ème

Merci d’avance pour la suppression. :wink:

(Celes-Kalk) #173

Bonsoir,

Un petit ménage à faire avec cette édition qui n’a jamais existé :wink:

manga-sanctuary.com/film-vis … 11466.html

(Den d Ice) #174

Quelle édition précisément? (le lien emmène vers la fiche série) A moins que quelqu’un l’ai supprimé entre temps

(とり) #175

L’article a dû être supprimé : c’était une édition qui était censée contenir à la fois la série et le film…

Tori.

(spartans) #176

Bonsoir,

sur la fiche de marchen oji grimm, il y a dans “du même auteur”, une fiche manga sans nom, voilà. Je ne sais pas si c’est la même fiche ou une autre…
A vous de voir si c’est une fiche à supprimer…

merci d’avance :wink:

(sagitaz) #177

Sur Ms on trouve une fiche sur Destin paru au édition IMHO, celle ci peut être supprimé car ce n’est pas un manga (ou déplacé sur BDS). Quant a l’auteur il n’est pas japonais mais allemand.

imho.fr/destin

(とり) #178

La fiche pour “Hone no oto” a été créée en double :
manga-sanctuary.com/bdd/mang … ne-no-oto/
manga-sanctuary.com/bdd/mang … ne-no-oto/

Tori.

(とり) #179

Je ne comprends pas ce que cette fiche fait sur MS : manga-sanctuary.com/bdd/seri … chipmunks/ O___o

Tori.

(spartans) #180

bonsoir, j’ai remarqué des petites erreur dans des editions dans 3 séries.

voici 2 série qui ont le même problème d’édition :
il y a 2 editions japonaise mais l’une n’est pas bonne , c’est l’edition limitée qui n’existe pas pour le moment, il me semble.
voilà les deux séries - Mahô Senki Lyrical Nanoha Force, - Mahô Shôjo Lyrical Nanoha Vivid.

Et également une autre série où il y a 2 éditions japonaise sur la série Dengeki Daisy où l’une est bien plus complet que l’autre où il n’y a qu’un seul tome.

merci d’avance :wink: :smiley: