Fiches les plus consultées du 10/02/2013 au 16/02/2013

Voici le classement des fiches les plus consultées entre le 10/02/2013 et le 16/02/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14123/fiches-les-plus-consultees-du-10-02-2013-au-16-02-2013.html)

Tiens donc je dois être le seul que King’s Game n’interesse pas du tout.
par contre c’est cool que les gens s’interessent enfin à Jojo :slight_smile:

La on peut pas contredire le fait que Jojo commence à plaire ^^

cool pour jojo

La semaine prochaine, ce sera Steel Ball Run qui sera dans le top, car la critique est en approche…

Vite vite Chris ! :mrgreen:

180 possesseurs pour Stardust, 209 pour Steel Ball Run… Mouais, dire que Jojo marche, c’est un gros raccourci tout de même. Terra Formars, c’est 209 aussi, et Kazé n’est pas une référence… Bref, une consultation de fiche ne veut rien dire, hormis qu’il y a eu un clic. Je préférerai nettement voir 500 possesseurs de chacun des titres.

King’s game beneficie d’un effet de curiosité, j’espère ne plus entendre parler de cette purge ultra prévisible …

Je viens de remarquer qu’il y avait un doublon dans la base de données pour Silver Spoon:

manga-sanctuary.com/bdd/manga/10550-gin-no-saji-silver-spoon/

manga-sanctuary.com/bdd/manga/10577-silver-spoon-la-cuillere-d-argent/

T’as pas tort, bien sûr, mais ça reste un bon début. Si 1408 personnes se sont suffisamment intéressées au titre pour consulter la fiche ou lire la critique, c’est quand même positif.
Jojo’s ne sera jamais un best-seller chez nous, on le sait, mais on n’en demande pas tant non plus. Tant que ça marche suffisamment pour atteindre le quota fixé par Tonkam, quota qui n’est d’ailleurs pas incroyablement élevé, y a pas de quoi se plaindre. J’espère qu’on saura assez rapidement si c’est bien le cas ou non…

Faut se méfier avec Tonkam, surtout avec ce qu’ils se sont pris dans la poire avec les trad !
Fin bon du moment qu’ils rééditent tout ca me dérange pas.

Après ca fait quand même pas mal de monde qui s’y intéresse, mais comme le souligne Ivan Isaak, les ajouts ne décollent pas, espéreront que le buzz ai eu plus d’effet en dehors de manga sanctuary :astonished:

Moi c’est plutôt la présence de HellBlade qui me surprend dans ce classement, mais que viens faire ce manhwa si haut dans ce classement?

danstonchat.com/14268.html

[quote=“Flofrax”]

Faut se méfier avec Tonkam, surtout avec ce qu’ils se sont pris dans la poire avec les trad !
Fin bon du moment qu’ils rééditent tout ca me dérange pas.

Après ca fait quand même pas mal de monde qui s’y intéresse, mais comme le souligne Ivan Isaak, les ajouts ne décollent pas, espéreront que le buzz ai eu plus d’effet en dehors de manga sanctuary :astonished:[/quote]

Tonkam a posté sur FB les premiers chiffres, j’en parle dans le topic Jojo : jojo-s-bizarre-adventure-manga-t30604-75.html