Fiches les plus consultées du 13/01/2013 au 19/01/2013

Voici le classement des fiches les plus consultées entre le 13/01/2013 et le 19/01/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13901/fiches-les-plus-consultees-du-13-01-2013-au-19-01-2013.html)

Toujours pareil le top 3. C’est grave comment c’est ennuyeux de voir toutes les semaines la même chose mais aussi de voir que les lecteurs ne vont pas voir de nouveaux horizons…

Surtout que ce ne sont que des fiches descriptives qui contiennent des infos assez connues… Rien de croustillant quoi.

Sinon JoJo 15eme, c’est moi ou y’a quand même un minibuzz autour de la réédition de stardust crusader :stuck_out_tongue:

Je pense qu’un bon nombre vont sur la fiche pour ajouter le volume à la collection. Donc normal que ces fiches ait un nombre élevé de visites si un nouveau tome est sorti pour ces séries qui sont les plus vendues.
Ca va plus vite que: collection -> ajouter du contenu -> taper le nom -> ajouter à la collection les tomes.
Ici c’est taper le nom dans recherche - > ajouter a ma collection -> ajouter à la collection les volumes.

Oui c’est vrai je n’y avais pas pensé car j’ajoute uniquement via shopping liste …

heureux de voir prophecy dans les 10 premiers

suis content pour prophecy et jojo

Ben elle est où l’infirmière :stuck_out_tongue:

oui, elle est où l’infirmière !!!

[quote=“shinebaka”]

Je pense qu’un bon nombre vont sur la fiche pour ajouter le volume à la collection. Donc normal que ces fiches ait un nombre élevé de visites si un nouveau tome est sorti pour ces séries qui sont les plus vendues.
Ca va plus vite que: collection -> ajouter du contenu -> taper le nom -> ajouter à la collection les tomes.
Ici c’est taper le nom dans recherche - > ajouter a ma collection -> ajouter à la collection les volumes.[/quote]

Ajoute aussi les libraires à qui on demande régulièrement les dates de sorties ^^