Fiches les plus consultées du 30/03/2013 au 06/04/2013

Voici le classement des fiches Films/séries TV les plus consultées entre le 30/03/2013 et le 06/04/2013

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/14486/fiches-les-plus-consultees-du-30-03-2013-au-06-04-2013.html)

Mais mais mais… personne va voir les fiches de critiques ou quoi ? xD (faut dire qu’il n’y en a pas eu beaucoup sur la période)
J’suis pas allé consulté une seule de ces fiches sur CIS… (c’est la découverte du côté sombre du réseau sanctuary) =P

D’ailleurs c’est marqué les fiches COMICS et pas les fiches Cinéma ? est ce normal ?

Faut croire que non. Le site n’est pas encore très fréquenté et la plupart des gens arrivent par google sur une fiche en particulier et non sur l’accueil.

Non ce n’est pas normal évidemment lol Je viens de corriger.

En même temps ce serait cool, si elles étaient chaque semaine posté sur Facebook (c’est presque en temps réel pour les chroniques MS) dans une sorte de Package de critiques CIS (histoire aussi d’en avoir un plus grand nombre).
Enfin je sais pas trop comment ça se passe … :question: (surtout que la page facebook CIS n’est que peu “liké”) mais faudrait donner un coup de pouce au développement :mrgreen: