Fiches manga les plus consultées du 01/03/2015 au 07/03/2015

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 01/03/2015 et le 07/03/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20051/fiches-manga-les-plus-consultees-du-01-03-2015-au-07-03-2015.html)

Punaise les gens sont des pervers ? Juste parce qu’il y a une photo de femme presque dénudée, il clique.

Oui, et ils ont bien raison…
Sans blaguer c’est surtout parce qu’il y a eu une critique dessus, et je pense que les gens, tout comme moi, attendent une critique avant d’acheter un hentai, vu qu’il y a tellement de genres différents, du trash, du dégueu, tout comme du plus soft, on ne sait jamais à quoi s’attendre, sauf grâce aux critiques.

C’est vrai qu’en ce qui me concerne, je n’ai jamais été attiré par les hentai. Ça manque cruellement de fond et d’intérêt (ça n’engage évidemment que moi). Déjà que les mangas coûtent leur prix, alors je me vois difficilement mettre le même voire plus juste pour regarder des images de nanas à poil. D’autant qu’internet pullule de dôjinshis hentai libres de droits et pas forcément tous de moins bonne qualité.

Mais après, j’imagine que les gens que ça intéressent ont leurs raisons !

Enfin Fairy Tail est de nouveau en place 4

C’est bien les gros Lolos :3, à chaque fois qu’il y a une vignette de ce genre, ça clique à fond les ballons. (je croyais que ce top devait disparaître ?)
Pour revenir à Sex Discovery que Sorata a noté 2 étoiles, c’est un joli Vanilla très sympathique avec le petit coté rondouillard que j’ai bien aimé. Bien sûr la collection propose du bien meilleur comme les Yuzuki N Dash qui sont sortis juste après.

@Kagehime2501: Justement attention les mirettes et les clicks, La critique de Sister X Brother arrive!

Oui j’ai vu que les souris sont déjà bien chaudes, il est déjà dans le top 3, héhé :slight_smile: