Fiches manga les plus consultées du 02/02/2014 au 08/02/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 02/02/2014 et le 08/02/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16876/fiches-manga-les-plus-consultees-du-02-02-2014-au-08-02-2014.html)

Toujours personne pour nous dire la provenance des clics de Fairy Tail ?

Tiens, Big Order a finalement ENFIN disparu !

Et Fairy Tail qui est toujours en haut avec beaucoup d’avance.

Plus très intéressant ce top… Toujours les mêmes…

pas très utile aussi a force, si c’est toujours les mêmes devant:s

Un classement des séries les plus possédées serait interessant je pense.

Ben ça, tu l’as… Tu vas sur n’importe quelle fiche série, et à droite, dans popularité, tu cliques sur “voir tout le classement”. Mais celui-là change encore moins. :wink:

C’est déjà créé ça mais le nombres de séries est plus petit (Top 5). Après si ça se fait une fiche de manga des plus possédé, je ne pense pas que les mangas perdent ou gagnent des places…

ah,… erreure de ma part alors^^ merci de l’indice.

Vous oublié ceux qui sont en tête au pire et vous regardez les autres.
Forcément classement jouant sur la popularité on a toujours les mêmes, les lecteurs sont malheureusement très limités…

On n’a pas toutes les données parfois sur la provenance de tel ou tel visiteur du coup on ne saurait pas trop dire pourquoi Fairy Tail plus qu’un autre.
Cependant on va virer cette news sur la V10, elle ne sert pas nécessairement car à la base c’était surtout pour mettre en avant des fiches qui font le buzz mais on se rend compte que de toute façon ce sont surtout les séries populaires qui ressortent de manière intemporelle

Une bonne chose de faite ^^ A chaque fois je regarde en espérant un petit changement mais c’est vrai que retirer la news est une bonne chose :wink:

Aqua bless 1780…!

Laisse tomber Clabelle… Le nombre de pervers augmente de jours en jours…