Fiches manga les plus consultées du 02/03/2014 au 08/03/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 02/03/2014 et le 08/03/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17106/fiches-manga-les-plus-consultees-du-02-03-2014-au-08-03-2014.html)

Dragon Ball n’est plus sur le podium…

Toujours aussi bizarre ce classement :open_mouth: (pour ne pas dire mystérieux, étrange, …
Que fairytail ais 2000 de vue de plus que le 2eme passe encore, on est habitué :stuck_out_tongue: .
Mais que Kobato un clamp sortis chez pika entre 2009 et 2012 (soit dis en passant 3 ans pour 6 tomes :laughing: ) soit classé 5ème, moi je dit WTF !

King games :arrow_right: perso je ne comprend pas trop l’engouement des gens je l’ais trouvé très moyen, je préfère “jeux d’enfants” à titre personnelle.

Taifu “sans interdit” :arrow_right: deux mangas classé je trouve cela bien pour leur nouvelle collections sa montre un certains intérêt pour leur collection de la part des lecteurs.
Par contre “How good was I” encore dans le classement il faudrait commencer a tourné la page. Même si c’est du Yamatogawa, il est sortis il y a quand même 1 an maintenant, en plus je trouve que c’est pas sa meilleur œuvre à Yamatogawa. Taifu sort depuis janvier 2 hentails par mois donc y a du choix …

Enfin bref toujours un plaisir de lire ce classement :wink: .

DraKal: Si Kobato est dans le top, c’est parce que un membre de l’équipe de Manga Sanctuary a fait des critiques dessus donc beaucoup ont dû aller voir la fiche de Kobato.

Oui surement sa à jouer mais je serais quand même étonné que 1025 personnes ais lut les critiques en 1 semaines ( a moins que lire les 6 critiques incrémente le compteur de +6).
De plus je ne vois pas dans le classement :
[ul]Jusqu’à ce que la mort nous sépare
] Divine Nanami/:m]
] Chibi Devi!/:m]
] La Fleur Millénaire/:m]
] Et/:m]
] Ainsi/:m]
] De/:m]
] Suite/:m]
] …/:m][/ul]
Pourtant eux aussi ont eu le droit a des critiques.
Après je m’en fiche un peu du classement mais je le trouvait intéressant cette semaines.

Chaque clic qui amène sur la page de la fiche amène une vue. Tu arrives très vite à 1000 clics…