Fiches manga les plus consultées du 04/05/2014 au 10/05/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 04/05/2014 et le 10/05/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17709/fiches-manga-les-plus-consultees-du-04-05-2014-au-10-05-2014.html)

hentai sanctuary is coming

attache-moi encore premier.

Ah et ne pas dire que c’est un hentai car au premier tome, je peux vous dire que ça n’en est pas un. C’est plus une histoire de “jeux sexuels” qu’autre chose mais il n’y a pas de sexe comme dans un hentai.

C’est juste un seinen bien coquin !

Et il n’y en aura pas du tout car ce n’est pas le but de la série. D’ailleurs il n’y a pas de sexe contrairement à Nozokiana.

Kagehime2501 > Exactement ^^

Ralalah des vrais pervers ces lecteurs de Mangas XD

Les petits coquins !

Naruto prend cher ses derniers temps x) Mais bon, faut comprendre les lecteurs un peu… l’histoire est tiré en longueur.

Attache-moi est vraiment sympa par contre, une histoire comme on a pas l’habitude d’en voir.

Bleach de retour dans le classement grâce à la sortie du tome 58, ça fait plaisir :stuck_out_tongue:

Le top 3 est juste…epic x)

u//u c’est la combientième de “coquinou powa” cette semaine ?

Un top 3 avec: Un seinen coquin, un hentaï et un shonen avec (trop) de fan-service mais au final, en ajout dans les collections, c’est toujours One piece le premier =)