Fiches manga les plus consultées du 07/12/2014 au 13/12/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 07/12/2014 et le 13/12/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19451/fiches-manga-les-plus-consultees-du-07-12-2014-au-13-12-2014.html)

C’est marrant, Attaque des titans et One piece se font encore face ! Ah et on ne commentera pas la 2ème place :stuck_out_tongue:

OP se fait régulièrement battre par ce 2 là :3

Les 2 nouveaux hentai aussi dans le top 10, et on retrouve le trio de tête “habituel”

Je pense quand même que le fait d’avoir été une fois sur le podium donne un effet de rémanence à How good was I, vu que les gens ne voient que le logo de censure, beaucoup doivent continuer à cliquer sur le lien, juste par curiosité, ne serait-ce que pour voir la couv’ (j’hésite à appeler ça un cercle vicieux…)

+1 pour ton raisonnement Puppeteer, on verra bien sur le long terme !

Je pense que la place de HGWI peut aussi s’expliquer par la présence quasi régulière de la news “Nouveau hentai chez Taifu Comics : How Good was I ?” dans la section “Vous aimerez aussi”, juste au dessus de ces commentaires. Faut dire aussi que la miniature de la news est aguicheuse. Enfin bref, cette news s’affiche quasiment à chaque fois.